ALERTE ! Hollande est tellement mauvais que même Sarko le dépasse !

Sarkozy dépasse Hollande selon l’Ifop: 28,5 contre 27 points/ deuxième tour 54,5 vs 45,5

Selon un sondage Ifop pour Paris-Match et Europe 1 à paraître demain, réalisé après le discours de Villepinte, Nicolas Sarkozy recueille 28,5 points d’intentions de vote, en hausse de 1,5 points tandis que Hollande n’est plus qu’à 27 points en recul d’1,5 points, par rapport à un sondage réalisé il y a deux semaines. Marine Le Pen recule de 1,5 points à 16 points. Bayrou est stable et recueille 13 points.

Au deuxième tour, Hollande bat Sarkozy par 54,5 contre 45,5 points. Les reports de voix de Marine Le Pen sont mauvais.

Nicolas Sarkozy a appris la nouvelle avant son émission sur TF1.

source

Et si l’on votait pour un vrai candidat de gauche, un peu plus convaincant et percutant ?  Un candidat qui porte un véritable projet alternatif de société ? Quelqu’un qui force le respect,  même de ses adversaires ? Quelqu’un qui sait emporter davantage d’enthousiasme ?

.

10 réflexions sur “ALERTE ! Hollande est tellement mauvais que même Sarko le dépasse !

  1. Sur vous êtes tellement bon que vous ne vous citez même pas votre score lamentable !!! Bravo dans tous les cas de jouer l’alliance anti-FH qui finira par payer et vous ramener votre SARKOZY pour 5 années de plus !!! UMPFDG qui l’eût cru ??? Encore un effort et vous rejoindrez le FN …
    La France a besoin d’une gauche unie et forte pour battre cette droite crapuleuse et menteuse !

    J'aime

  2. On ne commente pas les sondages truqués de la droite, ça donne de l’eau à leur moulin.

    « sondage Ifop pour Paris-Match et Europe 1 » : ça en dit long sur l’impartialité du bousin … il faut laisser Sarkozy essayer de manipuler les moutons à grands coup de chiens de garde et de sondages, nous, on s’adresse à l’intelligence des gens, enfin pour ceux qui en ont une hein Ugo MEY ?

    J'aime

  3. L’éléphant du PS reprenant du « poids de la bête » fait fléchir les courbes des sondages-stars dont ont connait les grâces bouleversantes et capricieuses…

    Et comme nous le rappelle DuGnu ci-dessus, les boites de maquereautage que sont à la fois celles employant des sondeurs tapineurs, des manichéens rédacteurs de questionnaires débilitants et enfin des périodiques usagés du type Paris-Match nous apportent leurs lumières clignotantes sur un sujet vraiment « palpitant »…

    Il est vrai qu’il n’est pas souhaitable de persévérer dans l’annonce sans variante des résultats du match un peu trop à l’avance et avec une égale constance sans courir le risque de lasser le spectateur qui, comme au cinéma, est en tout avide de suspense!

    Ah, que feuille de choux ouïe-je à l’instant aux « infox »? Narine de Montretout et le NPA auraient annoncé ce matin avoir chacun leurs 500 parrainages…Ça va encore infléchir la ligne des « fiondages » d’oignons….

    Steph

    J'aime

  4. On s’en tape des sondages ! Leur seul intérêt c’est que depuis qu’on a passé le cap des 10% (vrais ou faux, rien à battre…) tout a changé : les questions (beaucoup plus sur le fond), les photos, le ton des articles… Bref la visibilité ! Quel bonheur ce matin d’entendre et de lire partout : « c’est une proposition de JLM ! » Jamais cela n’aurait été dit à moins de 10%…

    D’ailleurs, le machin n’arrête pas de le répéter : il ne veut pas commenter les sondages qui n’ont pas vraiment d’intérêt (les ânes qui lui posent systématiquement la question feraient mieux de lui demander pourquoi on dépense de telles fortunes en enquêtes d’opinion si elles ne servent à rien…..)
    Non, ce qui compte c’est l’audimat ! Parce pourquoi c’est donc que tous ces gens ils le regardent si ils ne l’aiment pas. Hein ?

    Or hier au soir, il a fait moins que Melenchon/Le Pen: http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=38994

    Sûrement pour cela qu’il va récupérer les idées (superficiellement) des 2 côtés…

    J'aime

  5. « Sondage : arme de persuasion massive. »
    « Tant qu’il y aura des moutons pour bêler dans les sondages, il y aura des loups pour gouverner. » (pardon pour les loups)
    « Dès que l’on croit en elle, la fatalité triomphe. » (S. de Beauvoir)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.