le terrorisme catholique intégriste, ça suffit comme ça !

On peut bien stigmatiser l’islamisme radical, le dénonçant à juste titre parfois lorsqu’il se montre intolérant. Mais il serait judicieux et plus équitable de faire de même avec d’autres religions lorsqu’elles sont aussi intolérantes. On oublie en effet un peu trop qu’on a les mêmes à la maison ! Ainsi, ces fachos de Civitas qui tentent  de nous imposer à présent dans le privé ce que l’on peut et doit voir ou pas, comme à présent  avec le Crazy Horse :

« Civitas, mouvement de chrétiens traditionalistes, a appelé vendredi « les catholiques à réagir nombreux pour mettre fin à ce nouveau scandale » du spectacle du Crazy Horse mis en scène par le chausseur Christian Louboutin à partir de lundi« . (source)

Quant un mouvement se qualifie de catholique alors qu’il dénonce ouvertement certains candidats, ce n’est plus un mouvement visant à faire respecter certaines croyances, (ce qui pourrait éventuellement présenter un caractère respectable) mais carrément politique, qui utilise le prétexte de la religion à des fins partisanes. Et dans ce cas, je vois que l’on  fait bien peu de cas de la sacro-sainte laïcité dont on se pare par ailleurs si volontiers. Pourtant, ce sont les mêmes, de la même mouvance… extrémiste, comme je l’ai déjà démontré dans mon précédent billet.

Il est temps de réagir et de leur opposer le même front du refus que l’on présente avec succès envers le front national. Ils sont de la même veine sombre, et insultante pour l’humanisme universel.

11 commentaires

  1. Les intégristes sont bel et bien de retour. Tout cela est bien sinistre. Émile Combes, reviens ! On se croirait il y a cent ans, quelle horreur ! Vous n’avez pas honte ?

  2. Bien évidemment la laïcité est instrumentalisée par les islamophobes. Les catholiques ne mêlent plus foi et politique. On a affaire ici à des traditionalistes qui poussent leurs pions (anti-ivg, notamment).

  3. Avec l’addition des fondamentalistes musulmans qui veulent interdire le pinard, des intégristes catho et protestants, anti ivg , qui veulent couvrir ces seins que je ne saurais voir, des emmerdeurs des autres religions, des abrutis du fichage qui veulent une société de contrainte associant nanotechnologies et informatique, il est temps de renvoyer ce petit monde à la niche.

    PS L’affiche me donne envie d’y aller au Crazy

    PS2 vive Hollande, Valls, et Moscovici, non, je déconne.

    PS3 « toujours su’l’piton » l’affiche produirait_elle une certaine rigidité chez Mr Goux?

  4. Le Crazy Horse est menacé par des catho. intégristes qui sont plus dangereux que les islamistes.

    Vous pourrez citer le nombre de Crazy Horse en Iran, Afghanistan, Pakistan ou même dans les nouvelles démocratie comme la Tunisie.

    La liberté sexuelle, les spectacles érotiques ou les films pornographiques sont donc menacé par les curés en voie d’extinction : quel visionnaire !!!

  5. @grekov ; ta bave acide ne touche pas la rouge colombe : ces gens là sont d’une violence telle qu’il me semble en effet utile de les contrer. Entre les commandos anti-avortement, les incursions de Civitas dans les cinémas ou les théâtres qui rappelons le sont des lieux privés et les prêches dans la rue de ces nouveaux croisés, je n’ai pas d’indignation sélective. Les massacres du passé des catholiques n’ont rien à envier à ceux des islamistes radicaux.

Les commentaires sont fermés.