#article40, l’UMP jusqu’au bout du pire

La Proposition de loi de M. Jean-Luc WARSMANN relative à la simplification du droit et à l’allègement des démarches administratives vient d’être adoptée par l’Assemblée Nationale. Son  article 40, très décrié par les syndicats, vise à se passer de l’accord du salarié en cas de modulation des horaires sur une longue période, sans variation de salaire. Il précise que la mise en place d’une répartition des horaires sur une période supérieure à la semaine et au plus égale à l’année ne constitue pas une modification du contrat de travail.

Quel cynisme ahurissant ! Quelle négation des droits les plus élémentaires du salarié ! Comment peut-on cautionner une telle mesure qui constitue une entorse sans précédents aux droits des salariés en la présentant de surcroit comme un progrès, comme a l’impudence de le faire l’UMP  !? Inadmissible et scandaleux.  Candidats de gauche, allez vous l’abroger ?

4 réflexions sur “#article40, l’UMP jusqu’au bout du pire

  1. Après avoir maté dans le cours ma nuit d’insomniaque (nuit du 29/02/12) sur LCP/PUBLIC-SENAT un reportage édifiant sur les « assassins financiers » et leurs cyniques stratégies de « mise en coupe réglée » de l’ensemble des « gouvernements », Grecs, Espagnols, Irlandais, Portugais par l’intermédiaire des think-tank, rien ne nous empêche de penser que même le soleil ne pourra plus impunément damer le pion à la nuit, briller du printemps à l’automne, jouer à cache-cache avec les nuages, faire reluire les nichons huilés des plays-mates imbéciles destinés à faire bander les assommés du manque à vivre, …et même les cons de pérorer.

    Il ne s’agit plus seulement de puissances financières, de lobbies mais surtout de puissances de feu et de sang!!! Un jeu financier qui s’est à ce point « autonomisé » que maintenant il échappe même à la maitrise de ses inspirateurs qui en sont devenus les valets toujours de plus en plus cruels, voraces et avides.

    Navré, je ne parviens à retrouver le lien vers ce reportage qui mérite le détours, c’était hier entre minuit et deux heures du mat’…Si quelqu’un retrouve « le bidule-j-vous empule », qu’il/elle ne se prive pas de le faire passer ici…

    C’est tordant! Extrait: ((shité de mémoire))

    -« Si Saddam avait renoncé à transgresser sur les marchés du pétrole le règlement de cette énergie en dollars, au bénéfice d’une autre, quelques semaines avant sa chute, sans doute qu’aujourd’hui nous lui vendrions tout ce qu’il pourrait souhaiter, en armement lourd, en devises, en hommes….Mais comme en 91, il s’est entêté…On lui a envoyé les chacals, mais on n’a pas pu le dégommer, les corrupteurs? Mais il n’a pas cédé, alors on lui a envoyé l’armée.Dommage pour lui, tant mieux pour nous! »-

    Il est également possible de nous le communiquer au moyen du lien « contact » sur nos pages: http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

    Le reste du temps, tu te retrouves à gerber dans les chiottes et en sus de tout, tu te tapes une belle grosse déprime total pessimiste….

    Et après ça on nous dira: -« Vous êtes total parano, les flippés du « complot », le Bilderberg, la Trilatérale…Foutaises! »

    Mouai-mouai…………..

    Steph

    J’aime

Les commentaires sont fermés.