Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés : Madame Le Pen, condamnez-vous ?

Dé-diaboliser le FN, disiez-vous, nobles âmes ? Il montre vite son vrai visage, le parti (pas) si démocrate… Mais pas pour tous…

Un exemple :

.

Plus loin, Audrey Pulvar, la détentrice de ce compte twitter, qui vient de se faire agresser avec son compagnon, Arnaud Montebourg, par une bande de jeunes se réclamant du Front National, déclare son intention de porter plainte.Normal.

Pauvre France, où la parole raciste est si banalisée par une droite plus vraiment aussi démocrate qu’autrefois… Ce qui devait arriver arriva, à force de si bien contribuer à libérer les forces du mal.  Bienvenue en Sarkozie.

Bien entendu, tout mon soutien au couple d’infortune… Que la justice accomplisse son œuvre. Carpe diem. Moi, je vais me coucher… Dure journée. Ceux qui savent comprendront.

.

8 réflexions sur “Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés : Madame Le Pen, condamnez-vous ?

  1. C’est bien, Mme Le Pen fait vraiment tout ce qu’il faut pour être présente dans les sondages, en laissant des nervi se réclamant de sa « tendance » agresser des personnes au discours différent. Le débat ne s’en élève pas forcément.

    (bon, j’ai bu trop de litote dans mon café, ce matin)

    J'aime

  2. Et d’avoir la Marine qui dans une seule phrase condamne l’acte d’aggression ET encore une fois se victimise en parlant des aggressions dont elle serait elle-même victime chaque fois qu’elle fait un meeting. Ras le bol de cette femme et de son parti de m****

    J'aime

  3. Quand les bobos sont agressés, l’insécurité n’est plus un sentiment suscité par la télévision mais une réalité qui doit être condamnée, les délinquants ne sont plus des victimes de la société qui méritent compassion et pardon mais des individus responsables de leurs actes devant la justice pénale,

    Vives les bobos.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.