Guaino pète les plombs sur France 3

Revenant d’une journée passée chez des amis, j’ai trouvé ça…. Franchement, la droite ne va pas mieux. Il est temps que les sarkozystes prennent des vacances. On va les y aider. A coups de pieds aux cul s’il le faut. Marre de ces fachos !

« Henri Guaino, conseiller spécial du président Nicolas Sarkozy, s’est emporté en direct, samedi 25 février sur France 3 Ile-de-France, lors d’un débat avec Jérôme Guedj, président socialiste du conseil général de l’Essonne. »

M. Guaino a pris la mouche quand son contradicteur a parlé de « débat délétère », « indigne » sur l’identité nationale. « Si vous répétez indigne, on va arrêter là », a tranché le conseiller élyséen. « Je ne viens pas sur des plateaux pour me faire insulter ». « Si je vous traite de sale con, ça va vous plaire ? » (source)

 

 Euhhhh … On a le droit de penser que le débat sur l’identité nationale était une saloperie, et que la stratégie sarkosyste consistant à remuer ce qu’il y a de pire dans la société française, ne se distinguant plus vraiment en cela du FN, est une ignominie sans nom qui ne grandit pas vraiment la FRance ? Et bien, si on ne l’a pas on le prend ! Ne vous en déplaise Monsieur Guano.