un militant UMP menace de mort Jean-Luc Mélenchon #antifa

Ceci est un billet collectif, dans la mesure où je me suis contenté de collecter et de remettre en forme ce qui m’a été apporté par d’autres, et de remettre en ordre les pièces du puzzle. Merci donc à ceux qui se reconnaitront…

.

Tout a commencé par un twitt d’@Anti_Nanti, vigilance et veille internet obligent…

En voyant cela, je me suis dit qu’il s’agissait d’un provocateur qui utilisait un pseudo, comme c’est souvent le cas sur le net. Il faudrait en effet être vraiment très con pour laisser sa véritable identité sur la preuve d’une menace de mort. Mais que nenni !  Comme le dit la formule maintenant si commune, « les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait« … Un autre twittos m’a mis en effet  sur la trace de son blog. En fouillant dessus, j’y ai trouvé beaucoup de joyeusetés qui vont faire le ravissement de mes camarades bataves, le gugusse ne s’en prenant pas qu’au candidat du front de gauche… Ainsi ceci :

Nous y voilà… Civitas…. j’avais évoqué cette officine à l’occasion d’un billet sur la folie des agités du bocage bocal qui se sont attaqués à la pièce Golgota Picnic , mais je ne savais pas qu’ils étaient aussi à l’UMP, comme l’évoque également ce blogueur patenté d’extrême droite (quelle que soit son appartenance politique par ailleurs…)  ici. Je me demandais pourquoi ce charmant personnage faisait allusion à  Lellouche… Je sais maintenant pourquoi. Tout est dans le billet sur civitas…

Le Monsieur, fan d’Eric Zemmour (qui s’en étonnera ?) approfondit les raisons de sa haine pugnace  en nous faisant le plaisir de  partager sa pensée bêtise crasse    .  On apprend d’ailleurs grâce à un article du Nouvel Obs qu’il n’en est pas à son premier coup d ‘essai puisqu’il était déjà l’un des protagonistes de la propagation, avec Riposte laïque, des rumeurs ignobles concernant Martine Aubry…

Mais ce qui est plus intéressant, c’est que nous trouvons sur son blog matière à entrer en contact avec d’étranges ombres… qui font la Une de l’actualité :

En poursuivant mes investigations, comme le gars est (vraiment) très con, je me suis dit qu’il avait peut-être un compte facebook, toujours sous sa véritable identité…  Bingo ! On y apprend ainsi qu’apparemment détenteur d’une société de commerce de légumes à Avon (77), il est en fait vendeur ambulant de fruits et légumes (c’est ici, avec le plan et tout), qu’il serait né le 30 Septembre 1983, et si vous voulez tout son passionnant CV, z’avez qu’à lire comme moi ici en bas.

Tout cela pour vous prouver une chose : voilà quelles vipères vous nourrissez parmi vous, à présent, Monsieur le Ministre de l’Intérieur… La boucle est bouclée. Et maintenant que vous avez tous les renseignements nécessaires, faites votre devoir : il y a eu menace de mort envers un candidat quelque peu plus démocrate qu’on ne veut bien le laisser à penser dans une certaine presse, si l’on s’en réfère objectivement au discours de Montpellier ici, et qui défend si bien nos valeurs fondamentales : liberté, égalité, fraternité.

Ne manque plus que la… Justice. Pour tous ? L’avenir le dira. merci de me tenir au courant de cette affaire, monsieur le Sinistre de l’Intérieur… J’ai fait mon devoir, faites le vôtre.

Nota bene : Qui a dit (je vous ai entendu ! Même si vous n’avez fait que le penser…), pourquoi GdeC  remue-t-il ainsi la merde ?   Mais j’y peux rien moi…  C’est lui qui a commencé : il s’est attaqué à moi ! La preuve :

je ne pouvais tout de même pas rester sans rien  faire, j’ai une réputation à défendre moi… depuis que je suis premier de la classe…  🙂 Moi qui aime à me trouver près du radiateur, ça fais lièche ! Faut bosser, maintenant…

 

32 réflexions au sujet de « un militant UMP menace de mort Jean-Luc Mélenchon #antifa »

  1. Ah Berlusconi… Est-ce que le gars en question est fan de Monti? Les fachos pullulent sur le web, c’est pas nouveau.
    A part ça, ce gars est un pur délire: il idolâtre Thatcher, Reagan, Mc Cain, Santorum et tous ces néocons ultraréacs américains qui sont des plaies pour les classes ouvrières et moyennes inférieures aux USA – souvent, j’espère que les USA auront une vraie Gauche consistante…
    Un mot d’ordre face à cela, camarades: Résistance!

    Bon, sur ce, je vais regarder quelques vidéos de Slavoj Zizek, ça changera les idées.

    J'aime

  2. C’est quoi le petit symbole sur le front de F.Hollande ?
    On dirait un mélange entre le A des anarchistes et l’étoile de david.

    J'aime

  3. Menacés de noyade absolue les rescapés du naufrage de « l UMP-Concardia » de rage tentent de bouffer les bouées et les canots croisant à proximité.
    Dommage que les gilets n’aient été à ce stade et préventivement correctement lestés de plomb!
    Ouarrrrrrrfffffffffffff!

    J'aime

  4. @maxime : le propre de ces gens là est de voir des complots partout. Et donc des signes cabalistiques qu’il ne maîtrise manifestement pas… je suppose qu’il veut signifier que Hollande serait franc-maçon…

    J'aime

  5. à Maxime : le symbole sur le front de Hollande est maçonnique il s’agit d’un compas et d’une équerre.
    tu en trouveras facilement l’explication sur le net

    J'aime

  6. Je me pose la question de savoir ce que cette personne fait à l’UMP. Je le verrais plutôt au FN ou au PDF (Parti de la France, plus extrême encore que l’UMP et le FN réuni !).
    Je ne comprends comment on peut souhaiter la mort de quelqu’un. Je ne voterai pas pour Sarkozy, Le Pen et tout ce qui ressemble de près ou de loin à la droite (désolé Bayrou) mais je ne leur souhaite pas la mort pour autant. En même temps, ça montre bien la mentalité de certains électeurs de la droite actuelle, plus extrémiste que les extrémiste eux-même. Ils peuvent nous parler de la valeur des civilisations après ça !
    Je serai à la place de Mélenchon et du Front de gauche, je me méfierai quand même, on se rappelle de ce qui est arrivé en Norvège il n’y pas très longtemps de ça.

    J'aime

  7. Certes on ne peut -ex-abrupto- vouloir le pire pour une grande fripotée d’imbéciles…Fussent-ils ou non de l’UMP.

    Toutefois peut-on les confiner tous dans la seule tour de contrôle de l’aéroport de Limoges? Le « Grand-Paris? L’Epad de la Défense, dans la cour de récré de l’ENA, au salon de l’agriculture? au Fouquet’s?
    Aujourd’hui se commémorait le massacre de la station Charronne…Renault délocalise au Maroc, les journalistes veules de la veille se font soudainement sarcastiques et avisés, les valises diplomatiques ressemblent à des porte-avions. Les grammairiens épluchent en vain les discours des favoris préfabriqués à la recherche d’une dissemblance…Règnent les agences de notation et les officines de fiondages….Comme si la colère n’avait trouvé d’autres réalités auxquelles faire face et de belles rages pour nourrir de beaux reversements…

    Et tant mieux si celles-ci trouvent leur expression qualitative plutôt dans la rue que dans les urnes!

    Steph.

    J'aime

  8. Il se croit intouchable le bougre, à tel point de publier d’associer son nom à sa bêtise et à ses menaces ; manquerait plus qu’il nous donne son IP x)

    J'aime

  9. salut bande de traine-savates, c’est encore moi. Puisque vous aimez tant le Rouge; venez me voir et je peux vous dire que vous allez en avoir du rouge sur la gueule.

    J'aime

  10. Ce nigaud cite ses valeurs : les trois premières forment la devise de la France Pétainiste… En outre, il rajoute l’anticommunisme, un des ciments de l’extrême-droite européenne…

    J'aime

  11. Complètement malades, ça justifie amplement la lutte de monsieur Mélenchon et son courage a affronter les bas instincts de certains qui se reconnaitront! D’autre part, il faut arrêter de traîter tous les sympathisants FDG de communistes, ce n’est pas le cas! Monsieur Mélenchon non plus n’est pas communiste, pas plus que moi qui suis pourtant FDG! J’espère de tout coeur, que les fous dangereux seront surveillés de très prés, on ne laisse pas des déments en liberté, trop dangereux pour la société! Courage Jean Luc, on te soutient, on lâche rien et on résiste contre la peste!

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s