On n’étaient pas couchés, pour regarder Mélenchon… Chapeau l’artiste !

http://www.dailymotion.com/embed/video/xo4ltk
Melenchon Vs Polony & Pulvar 1 [Pol] Ruquier… par peanutsie

Nous  étions nombreux hier soir malgré l’heure tardive à attendre avec impatience l’arrivée du candidat du front de gauche sur le plateau de l’émission de Ruquier… On n’était pas couchés…  et ne l’avons pas regretté. Encore une fois, de l’excellent Mélenchon. Parvenir à retourner tous les interlocuteurs comme des crêpes en un coup de cuiller à pot, tout en réussissant à faire rire y compris des gens comme Polony, chapeau l’artiste ! Surtout que parvenir à s ‘intégrer aussi bien dans une émission de divertissement tout en faisant passer le message politique, voilà qui force l’admiration.

Mais je ne vous dis rien du contenu, que je vous laisse découvrir pour ne pas vous influencer… Place au peuple ! Et encore bravo, Jean-Luc. Fiers de toi !

C’était beaucoup moins bien avant. Et après.

 

3 réflexions sur “On n’étaient pas couchés, pour regarder Mélenchon… Chapeau l’artiste !

  1. Il les a mis dans sa poche, tout naturellement, sans forcer, parce qu’il avait les bonnes réponses aux bonnes questions.

    Et certains doutent encore qu’il ne puisse pas être encore là au second tour ?

    J'aime

  2. Tout à fait d’accord… Je ne partage pas nécessairement les idées de Jean Luc Mélenchon, encore qu’elles soient honorables et très défendables, mais ne votant pas (puisque je suis espagnol…) je dois avouer que je ne l’avais encore jamais entendu ni m’était vraiment intéressé à lui… Cependant, étant comme tout le monde obligé « d’avaler  » les couleuvres des Sarkozy, Hollande et consorts j’ai décidé de le voir hier soir et comme vous je n’ai pas regretté! Bravo Mr Mélenchon… Un grand numéro, des idées sans doute dificiles à mettre en oeuvre, mais très louables, de la sincérité, de l’humour, le tout représenté par un brillant orateur doublé d’un vrai « showman », bref un exemple pour beaucoup d’autres politiques et ce fût un réel plaisir de le voir en plus mettre à mal des Polony et Pulvar, qui comme à leur habitude étaient affligeantes. Merci Mr Mélenchon!!

    J'aime

  3. En effet! Nous aussi, et nous avons bien rigolé. Pauvre Natacha et malheureuse Audrey…Tiens je ne parle même pas de ce membre du PCF qui dans un élan de ferveur -digne de Bernadette Soubirou en extase devant une grotte- s’exclama sans retenue quelque chose du genre:
    – » JLM est le secrétaire qu’a toujours attendu avec ferveur notre Parti, dommage qu’il ne le soit pas! »…
    Les secrétaires encore vivants: M-G.B, R.H, P.L ont du entendre siffler leurs oreilles et passer le vent de la friction….Jusqu’à preuve du contraire nous soutenons en effet que le second tout pourrait être surprenant sinon captivant en opposant F.H à JLM…

    Et ce n’est pas du tout une hypothèse vraiment farfelue!

    Steph

    J'aime

Les commentaires sont fermés.