Pourquoi le FN est terrifiant…

Ce qui se cache derrière la blondeur...

.

Vu en commentaire sous un article de Rue 89 intitulé :

Marine Le Pen veut mettre au pas le Planning familial

dans lequel la grosse blonde qui tache ¹ nous avoue toute sa haine pour la cause des femmes et leur liberté si chèrement payée à disposer d’elles-mêmes :

Ce « centre d’incitation à l’avortement ».

Elle envisage toujours un déremboursement de l’IVG et de mettre au pas le Planning familial…

Belle leçon de démocratie de la part de celle que les médias invitent si volontiers en prétextant son retour dans le rang des démocrates et sa différence prétendument réelle avec le père, moins présentable… Et si les médias, comme le démontre si clairement et brillamment Vogelsong se faisaient rouler dans la farine ?

Ce Arthur Heine que je ne connais pas a tout à fait  raison de poser la question, à  l’issue de laquelle j’aimerais tant que le débat s’engage, de manière purement rationnelle et objective :

Qu’est-ce qui vous plaît chez le Front National ?

Le déremboursement de l’avortement, avec le retour aux faiseuses d’anges comme avant la loi Veil ?

Le retour des femmes aux foyers ?

Le rétablissement de la peine de mort, allant à l’encontre du protocole n°6 des droits de l’homme ?

La sortie de l’euro provoquant obligatoirement une dévaluation de 25%, une augmentation de la dette de plusieurs centaines de milliards et une récession pour cinq ans en plus d’une diminution du pouvoir d’achat ?

La suppression des allocations aux étrangers ?

La préférence nationale, déjà jugée anticonstitutionnelle ?

Les 200€ que vous vous offrirez vous-même puisqu’ils seront financés par l’Etat ?

La libéralisation des soins de santé ?

La légitime défense accordée par défaut aux policiers dont les excès et le racisme sont bien connus (lire « La Force de l’Ordre », de Didier Fassin).

La réduction de l’impôt sur les droits de succession afin d’entretenir une caste de riches héritiers dont Marine Le Pen fait partie ?

L’abrogation des lois protégeant les étrangers contre les discriminations racistes et xénophobes ?

Ou plutôt la chasse aux étrangers, qui rapportent pourtant 12 milliards d’euros par an à la France ?

Allez-y, argumentez.

(si vous le pouvez…)

¹ au choix : notre esprit démocrate, notre moralité, nos institutions, notre démocratie, les droits de l’homme, la bienséance, la sincérité, la cause du peuple…)

.

13 réflexions sur “Pourquoi le FN est terrifiant…

  1. Je m’apprêtais ce matin à rédiger un billet sur le même sujet…la chose étant faite je me bornerai à « plusser;twitter… », etc….
    Il nous il nous resterait donc à bénir les aiguilles à tricoter, ou la solution congélateur.

    L’auxiliaire objective des intégristes catho espérant sans doute trouver dans les naissances forcées et contraintes de nouveaux adhérents pour son Parti Brun à l’horizon 2017? Une jeunesse de cadets aux cranes rasés et à la cervelle atrophiée en prévision d’auges bien remplies (financement des Partis politique à la tête de pipe et cons )…

    Il y a des coups de lattes qui se perdent!!!!

    S.

    J'aime

  2. Seul bémol à ta belle énumération. Il va falloir dénoncer le traité de Lisbonne, comme le prévoit d’ailleurs le programme du front de gauche. Ce faisant, Maastricht est lui aussi désavoué, donc l’euro- monnaie unique également. Il pourra rester une monnaie commune, ce qui évitera de changer de biftons et de pièces encore. Mais il pourra y avoir une différence de valeur entre l’euro fiduciaire, et les comptes des gens et des entreprises, via un « franc » qu’on n’aura pas en main (comme à l’époque de l’ECU, mais en sens inverse). Cela permettra de se dégager de la tutelle obligatoire de Francfort, et de financer l’État via la Banque de France, comme avant 1973.

    C’est cela, ou comme actuellement on ne peut rien faire !

    J'aime

  3. Bonjour,

    – Raccompagnement des étrangers en situation illégale à la frontière
    – Rétablissement de la peine de mort
    – Alourdissement les peines prononcées pour les délinquants quelqu’ils soient
    – Respect de la durée des peines prononcées au tribunal
    – Donner la priorité aux français
    – Retour de la laïcité (inscrite dans la constitution de 1905)
    – Mise en place du protectionnisme economique
    – Mettre un terme à l’assistanat, aux allocs accordées aux étrangers qui ont 3 gamins dans la poussette et 2 dans le dos, à la CMU

    Voici certaines des raisons pour lesquelles je voterai Marine le Pen au premier…comme au second tour.

    Bien à vous.

    PS : con, facho, arriéré ? A vous de me le dire, apprenez moi à mieux me connaitre.

    J'aime

  4. @KB ; je n’insulte pas les gens, en général… Je souhaite simplement répondre à un point : la laïcité. Au front national, elle est à géométrie variable. Ainsi, êtes vous pour la suppression du concordat Alsace-Mosellle ? Pour quelle raison, hormis religieuse, êtes vous contre l’avortement ? Les processions dans la rue, ou les manifs anti-avortements qui voient rassembler des centaines de cathos dans les rues vous gênent-ils autant que les prières dans la rue ? êtes-vous contre le fait d’arborer des signes religieux à l’école ? Dans ce cas, qui des croix ostensiblement arborées ?

    J'aime

  5. @gauchecombat

    Je ne suis pas d’accord avec tout le programme FN.

    Je ne suis pas contre l’avortement. Je pense que le duo prévention/distribution gratuite de capotes peut faire l’affaire.

    Je suis contre le retrait de l’euro.

    Concernant la religion, mon opinion n’engage que moi, car je suis de manière générale contre les religions. Je déteste Allah au même titre que Jésus Christ. Je précise qu’il s’agit là de l’opinion d’un mec qui n’a jamais été baptisé, dont les parents ont laissé la liberté de croire, ou de ne pas croire, et qui n’a jamais été élevé selon des principes religieux.

    Je suis en désaccord total avec la pratique de quelque culte que ce soit dans l’espace public.

    Ceci étant dit, je n’aime pas Jean Marie le Pen en tant que simple citoyen, je n’aime pas non plus la violence et l’arrogance dégagées par sa fille.

    Bien à vous.

    J'aime

  6. @ KB
    L’avortement est souvent consécutif à un viol (y compris entre époux, cela existe), c’est la femme qui est seul juge de la décision à prendre.
    Pour l’Alsace-Lorraine voir ici :
    http://bab007-babelouest.blogspot.com/2012/01/loi-de-1905-dans-la-constitution-des.html
    L’assistanat ? Ce sont les grandes sociétés qui en bénéficient le plus, ainsi que leurs patrons. Les sommes sont vingt fois les pauvres assistances apportées aux plus humbles, y compris issus de l’immigration
    La peine de mort ? C’est certainement son abolition qui a été le meilleur soutien du prestige de notre pays. Elle est rentrée par la petite porte à la faveur du traité de Lisbonne, qui autorise à tirer avec de vraies munitions sur des manifestants (dont ceux précisément qui luttent contre ce traité). Elle côtoie dans nos plus belles réalisations l’abolition de l’esclavage, dont la promulgation fut pourtant ardue (Napoléon l’avait rétabli).

    Quant au protectionnisme économique, je ferai plus confiance en le programme de Mélenchon pour l’assurer.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.