l’espoir d’un monde meilleur… au bout du doigt

Oui, je l’avoue, quand j’ai vu ce titre du Monde en Une des News d’ e-buzzing, je n’ai pas pu m’en empêcher, même si cela est dérisoire, ne sert à rien…

j’en étais tellement heureux, que j’ai cliqué sur le bouton …

3 réflexions sur “l’espoir d’un monde meilleur… au bout du doigt

  1. En tous cas, avec ses grelots-sabots, Nabotléon a trouvé une façon plutôt singulière et cocasse d’entrer en campagne, l’air de rien, côté fumier et côté coq…

    Normalement il aurait dû déjà jeter l’éponge et la vaisselle dans la gueule du soigneur (le figaro-clopé)…

    Nous lui reconnaissons en l’espèce, sinon un art divinatoire réservé habituellement à l’IPSOS, à l’Express, au Nouvel Obs’, à Libération ou Paris-Match, celui de la mise en scène sur le registre « rendre prématurément le manque attachant ». avant les trois coups, le lever de rideaux, le fameux « Merde » fusant des coulisses., avant le jets d’œufs et de tomates, de « toisons d’or made in china ». avant la sortie… Ouarff!

    C’est fortichement drôlatique et je m’esclaffe en chantonnant:
    – » Quelqu’un m’a dit…. que…. »

    J’avais rédigé et publié sur N.I un petit billet humoristique précisant que « Nicolas Sarkozy ne se représenterait pas », c’en était même le titre ce me semble bien…

    Je ne l’avais pas trouvé dans les Tarots, le Hi-King, un jeu de belote sanctifié par une cartomancienne prochainement expulsée par la clique des sarkosbires…Juste par analyse politique…je n’avais pas tout à fait loupé la paire de fesses à latter.

    Question: Que va faire la « Gôche » sans Sarkoléon??? Gouverner???

    D’ici, depuis mon verre de Bourgueil, je me marre en pensant que certains déjà , de peur d’être élus possiblement, n’en dorment plus du tout alors que la route est encore longue à feindre de vouloir gagner ou de pouvoir se perdre plus encore!!!

    Nous nous trouvons à penser que si le PS gagne c’est assurément toute la gauche qui perd, et pour longtemps! On comprend mieux, vu sous cet angle, pourquoi la droite s’ingénie à faire encore plus de conneries que le PS afin de ne rien gagner du tout et se retrouver confortablement dans « l’opposition », mais voila, le PS poursuivant les mêmes objectifs (il est vrai que accéder au pouvoir maintenant n’est pas stratégiquement parlant le nike plus ultra), s’ingénie à son tour à multiplier les gaffes, (on ne vous dira pas lesquelles, nous ne sommes pas des journalistes, nous!) jusqu’à l’absurde, jusqu’à se prêter au jeu du « gagnant-perdu »:, du « perdu-gagnant » , contre mauvaise fortune bon coeur!

    Époustouflant au moins autant que la saillie du Sarko se la jouant possiblement perdant à sec…

    Sarko en fin de croisière!? Fini la « vache qui rit », on sombre dans le « Gouda » des marchés à visage humain?

    Putain!!!La Zone!!!
    Faudra-il
    Au Rap des « caïds »
    Tomber la chemise
    S’planquer dans les remises
    changer la rime
    arrêter la frime
    Martine…

    on aurait bonne mine
    passer de l’anti-Sarko
    sans tarpé à l’anti-Franco
    Dis donc la Ségo
    ton keum a pécho
    Vite un radeau
    Une croisière
    Un marteau!

    Steph.K

    J'aime

  2. J’ai bien ri en lisant le début de ton message, nosotros, cette langue humoriste a fait la joie de mon réveil du jour !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.