Message urgent de l’Agence Chine Nouvelle : Nicolas Sarkozy est un bon président

(Billet à la manière de Brave Patrie… en forcément moins bien : c’est leur job !)

Ceux qui ne font rien que dire du mal dans votre beau et grand pays de votre bon président français sont de méchantes langues qui se complaisent dans un délire anti-sarkozyste primaire de bon aloi, mais qui ne correspond en rien à la réalité.

Ainsi, prétendre que votre grand, intelligent, sensible et cultivé gouvernant (sans qui ce serait encore pire s’il n’était pas là tant il fût vaillant dans la tempête financière qui s’abat sur tous les pays, pas rien que la France) n’a rien fait de bon pendant tout son mandat est faux. En voici la preuve en image :

(Rondouillard) et Huan Huan (Joyeuse), deux pandas géants prêtés par Pékin au zoo de Beauval, entre Tours et Vierzon.

.

Alors, qu’avez vous à rétorquer, hein, gauchistes primaires non rééduqués et fauteurs de troubles, coupables de multiples crimes de haute trahison envers votre noble État, qui n’avez que du sens critique et de la contestation comme seule soupe ordinaire dans la bouche ? ça vous en (re) bouche un coin, hein ! Cet événement n’était pas arrivé depuis Pompidou (qu’on appelait déjà « Pompe les sous » à l’époque… , c’est à dire depuis… 1973 ! N’est-ce pas le signe d’une entente diplomatique certaine entre nos deux pays, qui ne peut que profiter à votre balance commerciale déficitaire, compte-tenu de l’improtance démographique de notre pays et de son potentiel de développement  si intéressant ? Notre nation ne représente-t-elle pas une source de profits considérables et bénéfique pour votre emploi,  dont l’octroi de ces deux pandas est un signe culturel évident ?

De plus, Rondouillard et Joyeuse ont été particulièrement bien traités pendant leur si long voyage qui les a probablement  tant fatigués…

Et le premier qui dit qu’ils l’ont mieux été que bien des étrangers expulsés en charter, je demande à votre président de  lui envoyer Hortefeux, b.. de m… !! oups.. censuré. (à couper au montage…).

.

2 réflexions sur “Message urgent de l’Agence Chine Nouvelle : Nicolas Sarkozy est un bon président

  1. boudiou ! Béni soit notre Sauveur ! Mea culpa. Que je sois châtié, infâme de moi-même, b. de m. Laissez moi mon rsa par pitié, que je paie mon loyer, mon eau, mon électricité… et un peu à manger. Bla bla bla… Bande de …

    J'aime

  2. Greuuuu ! Dominominus ! Tiens-toi bien à table ! Ce n’est pas parce que l’assiette est vide qu’il faut l’ausculter ainsi comme un gamin jouant au docteur ! M’enfin !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.