La vidéo qui ridiculise Sarkozy en Allemagne (+AAA)

La vidéo qui suit nous est révélée, une fois n’est pas coutume, par Le Figaro, journal pourtant d’extrême-droite dont le propriétaire vient de déclarer sa fidélité à notre grand (sic) ducce… en même temps que sa haine des socialistes.

« Réalisé par le comique de l’émission matinale Morgenmagazin de la chaîne publique ARD, Udo Eling, la satire remporte un franc succès sur YouTube. La chancelière allemande et le président français y portent des toasts à la santé des chefs de gouvernements européens disparus de la scène politique au cours l’année écoulée: l’italien Sylvio Berlusconi, le grec Georges Papandréou et l’espagnol José Luis Zapatero.

«Il ne reste plus de chefs d’État significatifs en Europe, souligne le narrateur. Sauf Madame Merkel». «Madame Merkel, la même procédure que le mois dernier?», intervient Sarkozy, grimé en majordome. «La même chose que d’habitude, sinon votre AAA ne vaudra plus que pour vos bouteilles de champagne», répond Merkel, en «Miss Sophie» attablée. »

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ECjz5Y7Antk&w=560&h=315]

9 réflexions sur “La vidéo qui ridiculise Sarkozy en Allemagne (+AAA)

  1. C’est nous qui te remercions de nous avoir fait découvrir cette jolie parodie.

    Nous avons rétabli sur nos pages les parties manquantes (Nan: pas les nouilles!).

    Je ne sais pourquoi elles avaient sauté (hey, ho, hein? pas de mauvais esprit) par dessus les bonnets teutons….

    Qu’il est dur le Bas-des-Rein
    S

    J'aime

  2. Ah Nicolas, quand auras-tu l’estomac dans les talons ? En baissant un peu la tête, tu pourras devenir la cinquième roue du carrosse, celle qui est toujours à plat à côté du cric, et tu ne raconteras plus de craques !

    Non, on ne montre pas les crocs, même de boucher ! Sage !

    J'aime

  3. Pourtant…le croc de boucher a parfois du bon…dans la bouche.

    Il suffit d’y ajouter pour la conversation du persil, d’ y adjoindre un peu de karaschit bien roulé, et une tranche de lois en passant. Lois anti-pluie, Anrti-Neige, etc…

    .Pour se trainer le cul au ski? c’est pareil: C’est le service aérien minimum en rafales.
    Il suffira d’affréter les invendus: Y a de quoi faire!

    Bon pour les salaisons en station!!!!

    J'aime

  4. Excellent ! « Sarko le fidèle serviteur (laquais) qui devrait pourtant faire attention de ne pas finir comme cette peau de tigre. Bien qu’il n’ait plus rien d’un tigre depuis longtemps mais dans qui traîne encore toujours dans le chemin….. »

    J'aime

Les commentaires sont fermés.