le candidat Sarkozy n’aura pas le moral Dassier

 

C’est toujours une bonne nouvelle  quand la droite dure contre laquelle nous luttons est affaiblie, surtout par le départ de  personnalités proches de l’autocrate Sarkozy, qui de surcroît en disent  tout le mal qu’ils en pensent … Bien fait.

Cette fois, c’est  l’ancien responsable de la campagne web de Nicolas Sarkozy en 2007, ancien membre de Démocratie libérale et actionnaire du site d’information Atlantico.fr,    Arnaud Dassier,   qui a fait savoir ce lundi qu’il ne renouvellerait pas son adhésion à l’UMP en 2012.

Raisons invoquées : il se dit  « déçu par « le bilan en demi-teinte de Nicolas Sarkozy« , qui « avait fait campagne sur la rupture en 2007 et n’a rien changé fondamentalement ». Quant au projet de l’UMP pour 2012, « il manque d’audace », selon lui, « et n’est pas du tout au niveau des enjeux de la crise ».  »  (source)

La réalité pourrait être plus prosaïque : sa candidature aux législatives sous l’étiquette UMP dans la 3 e circonscription du Loiret, allant de Gien à la Ferté-Saint-Aubin, n’a pas été retenue par les instances dirigeantes qui lui ont préféré le  radical valoisien Claude de Ganay, conseiller général et maire de Dampierre-en-Burly. Et dire que ces gens là raillaient les accords  électoraux de la gauche…

Vas-y Nicolas, continue à faire des aigris dans ton propre camp,  c’est très bien comme ça. 🙂  ça nous remonte le moral.

.

2 réflexions sur “le candidat Sarkozy n’aura pas le moral Dassier

Les commentaires sont fermés.