Arianna recherche 60 souteneurs… La gourmande !

Dans la blogosphère, la rumeur courrait déjà depuis plusieurs mois. Elle vient de se retrouver confirmée, notamment par Rue89… mais je l’ai entendue hier également sur BFMTV.

 Anne Sinclair (oui, l’épouse malheureuse de celui dont on taira le nom, notamment pour ne pas offusquer tous ces socialistes qui autrefois crurent en lui, actuellement très hyper-sensibles ) prendra la tête de la direction éditoriale du Huffington Post à la française. J’ en avais d’ailleurs déjà parlé ici.

 « La fondatrice du Huffington Post, Arianna Huffington, a refusé de confirmer mardi des informations de presse…  », selon l’AFP.

 Je ne retire en tous cas pas une ligne ni un mot à ce que j’écrivais lorsque fut ébruitée la nouvelle  :

 « Faisons vite, les gens ! Avant que nous soyons tous bouffés par le Huffington Post, et son modèle si rentable… Forcément, puisque basé sur la force de travail de tous ceux qui écrivent gratuitement pour qu’il s’enrichisse…

 Toute peine méritant salaire, je ne me laisserai donc jamais exploiter par ces gens là. Et me retrouve sur le cul quant aux fait que des blogueurs puissent se prêter à cette farce capitalistique destinée exclusivement à permettre à Madame Arianna Huffington de figurer à la Une du magazine Forbes…

 « Orgueil, fierté personnelle et recherche de notoriété, que de folies l’on peut commettre en votre nom ! »

Mais si vous voulez vendre votre âme au diable, à la cupidité dévastatrice de ce monde sans morale , allez y, elle en recherche 60, des blogueurs, paraît-il…

 (Fuck off !)

.