Arianna recherche 60 souteneurs… La gourmande !

Dans la blogosphère, la rumeur courrait déjà depuis plusieurs mois. Elle vient de se retrouver confirmée, notamment par Rue89… mais je l’ai entendue hier également sur BFMTV.

 Anne Sinclair (oui, l’épouse malheureuse de celui dont on taira le nom, notamment pour ne pas offusquer tous ces socialistes qui autrefois crurent en lui, actuellement très hyper-sensibles ) prendra la tête de la direction éditoriale du Huffington Post à la française. J’ en avais d’ailleurs déjà parlé ici.

 « La fondatrice du Huffington Post, Arianna Huffington, a refusé de confirmer mardi des informations de presse…  », selon l’AFP.

 Je ne retire en tous cas pas une ligne ni un mot à ce que j’écrivais lorsque fut ébruitée la nouvelle  :

 « Faisons vite, les gens ! Avant que nous soyons tous bouffés par le Huffington Post, et son modèle si rentable… Forcément, puisque basé sur la force de travail de tous ceux qui écrivent gratuitement pour qu’il s’enrichisse…

 Toute peine méritant salaire, je ne me laisserai donc jamais exploiter par ces gens là. Et me retrouve sur le cul quant aux fait que des blogueurs puissent se prêter à cette farce capitalistique destinée exclusivement à permettre à Madame Arianna Huffington de figurer à la Une du magazine Forbes…

 « Orgueil, fierté personnelle et recherche de notoriété, que de folies l’on peut commettre en votre nom ! »

Mais si vous voulez vendre votre âme au diable, à la cupidité dévastatrice de ce monde sans morale , allez y, elle en recherche 60, des blogueurs, paraît-il…

 (Fuck off !)

.

8 commentaires

  1. Un clair, deux clercs, trois claires, quatre clairs (de lune), Sinclair, si clair que l’éclair d’un instant on a cru rêver…

    Le ver est dans le fruit, lahého, lahého ! (bis)
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (c’est tout ? oui, c’est tout, juste une histoire de fric)

  2. après un petit passage par Agoravox, sorte d’ancêtre d’Huffington, j’ai repris mes billes quand les plateformes de blog ont été mures et qu’importe si personne ne nous lit 😀 Chacun chez soi et les vaches seront mieux gardées, dit on ? Qu’ils s’amusent tous, ces pureplayers (!!!???) car beaucoup mourront dans quelques temps emportant avec eux une presse qui se regarde encore le nombril. Agoravox meurt à petit feu et Huffington n’aura qu’un temps comme Sinclair à sa tête, le temps de se refaire une virginité (oui, je sais, ça va être dur)
    Je préfère rester en bonne compagnie, me fritter parfois avec mes collègues bloggeurs que de me prostituer (oui, je fais beaucoup dans la métaphore sexuelle là) chez slate, huffington et compagnie

  3. Ce sera aussi sans nous autres! Et envoyons se faire peler celles et ceux qui répondraient aux sirènes grasses:tant pis pour elles/eux. D’accords avec Babelouest et Iceman. Nous aussi avions rompu avec agoravox il y a trois ans, avec Lepost il y en a au moins cinq pour des raisons similaires auquel il convient d’ajouter une large propension pour la censure intempestive; ce qui n’est pas rien!
    un jeu de mots aussi?
    Hue; ça suffit les thons!!!
    S.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s