l’argent du Président est aussi un peu le nôtre…

je fais ma campagne avec l’argent des francais.fr<!––>… L’austérité mais pas pour tous.

Comme chacun le sais, je suis quelqun de très servile et obéïssant… je réponds toujours présent aux ordres qui me sont donnés. Aussi, quand notre grand maitre à tous blogueurs politiques a donné la consigne de diffuser ce truc, je m’exécute sans états d’âme…

Sauf que. Comme hélas je suis victime de tendances anarchisantes,  je suis sujet à  curiosité, folie fureteuse et besoin de comprendre et de situer les origines d’une initiative donnée, aussi louable soit-elle.  je suis donc allé y voir de plus près…

Comme « les socialistes avaient annoncé la veille de ce déplacement dans le Var qu’ils allaient saisir la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP)sur les déplacements du président de la République qui ne s’est toujours pas déclaré candidat » (source), j’avais déja des soupçons dans cette direction…

Mais je ne suis pas le seul sur la trace des mystérieux créateurs anonymes… Le Labs d’Europe 1 cherche aussi, et quant à lui avec bien davantage de moyens que le modeste blogueur que je suis !

Comme il me plairait de faire mentir le dicton selon lequel l’argent estle nerf de la guerre… Aussi, si quelqun a des tuyaux pas trop percés, je suis preneur.

Car pour le moment, les indices sont minces … Besoin de vous !

.