Luc Chatel manque de personnel

L’UMP va avoir bien du mal à présent  à critiquer la fameuse ligne programmatique du candidat socialiste qui consiste à embaucher 6O OOO postes  dans l’éducation nationale… Avec quel argent disaient ses détracteurs en se gaussant. Et bien, nous leur retournons la question. Car  nous avons la preuve que le Ministère de l’éducation nationale  tente d’embaucher en loussedé à l’insu de la presse qui en ferait ses choux gras si elle n’était pas tant à la solde de l’ennemi…

Bon, certes, ce sont des retraités, hein, pas des précaires ou des heures supplémentaires d’enseignants désargentés, mais quand même : cela ne dit-il pas combien notre gouvernement est totalement dépassé par les événements ? Dégraisser le mammouth et dans le même temps se constituer une armée de réserve, voilà qui n’est pas très cohérent, Mr Châtel !

J’espère de tout coeur qu’ ils sauront décliner l’offre par solidarité envers les jeunes générations soumises à un chômage sans précédents… A moins qu’ils ne soient eux aussi déja victimes de la crise et d’une réforme  des retraites qui leur laisserait une trop maigre pension ?

Le double discours à tendance schizoïde de nos misérables dirigeants me stupéfiera toujours…

Vive la résistance !

.

.

 

Une réflexion sur “Luc Chatel manque de personnel

Les commentaires sont fermés.