Une bonne nouvelle pour la paix dans le monde et la démocratie internationale : La Palestine vient d’être reconnue par l’UNESCO malgré cette ignoble menace des Etats Unis de leur retirer leur financement.
je suis assez satisfait de constater que certains peuvent resister à ce genre de terrorisme économique qui dévoile à mon sens le caractère particulièrement démocrate, parait-il, de la patrie de Mister Obama… et plutôt fier, pour une fois, de la France, qui a voté en faveur de cette reconnaissance.
Un autre monde est possible. Et cet événement en est le premier pas… Prochain round : l’ONU.
Et comme le disait à l’instant Philippe Sage sur Google +, and now, ladies et gentlemen, Run !
Chers camarades de GdC, comme nous nous sommes beaucoup inspirés de cet article, nous ne pouvons que vous en souligner fr@ternellement l’interprétation que nous en avons pour notre part à « chaud »….
Bien que concise celle-ci nous semblera éloquente aussi, bien que moins « spectaculairement historique » toutefois selon le point de vue d’où on se positionnera:
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-la-palestine-a-l-unesco-une-victoire-a-la-panda-87684221.
Bien amicalement.
S.
J’aimeJ’aime
On ne sait quelle erreur sur le lien…Mystère à la con de l’informatique-toc…
Celui-ci fonctionnera t-il mieux?
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-la-palestine-a-l-unesco-une-victoire-a-la-panda-87684221.html
J’aimeJ’aime
Menace, sans surprise, mise à exécution http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-10-31/les-etats-unis-suspendent-leurs-versements-a-l-unesco-873866.php
J’aimeJ’aime