Pourfendons le patriotisme à la con de la blonde qui tache

 Dans l’émission « Face à l’actu », sur M6, en début d’après-midi, M. Le Pen s’est crue obligée de commenter le choix du prénom de la fille du Président de la République, Giulia. M’avez vous vu quant à moi parler de cette histoire dont tout le monde se fout ? Et les blogueurs politiques en font-ils leurs choux gras ? Certainement pas, car il s’agit là de politique de bas étage et d’argumentation de caniveau, qui ne relève pas franchement le niveau alors que nous en avons tant besoin. Et pourtant, tout le monde sait combien les blogueurs de gauche n’aiment pas l’autocrate qui nous gouverne. Mais ce choix là relève de sa vie privée, et pas du domaine public, et encore moins politique. Est-ce que nous critiquons, nous, le choix de son père, de lui avoir donné un prénom de corps d’armée, pourtant bien français ?

 « j’aurais préféré que cette petite fille porte un prénom français plutôt qu’un prénom italien » . « Je pense que quand on est président de la République française, il m’apparaît comme un signal fort de donner à son enfant un prénom français. C’est mon côté patriote, et je pense que beaucoup de Français pensent la même chose que moi »,

 Beaucoup ? Ou seulement (et encore pas, sûr…) au pire, 20 % des votants soit 8,8 millions sur  44, 3 millions , et cela sur 62,6 Millions d’habitants, soit 14 % de la population française…

 Faut arrêter de se prendre pour le nombril du monde, Madame Le Pen : votre France, si petite et étriquée, n’est pas la nôtre, c’est à dire celle d’une immense majorité, soit précisément 86 % des français.

A moins que vous ne mettiez vos pas dans les pas de votre père, et que cette insinuation ne serve qu’à faire du buzz, comme cela vous est coutumier. Et ça c’est petit, si petit…

Voir la chambre de Giulia Sarkozy

.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s