Les cadavres numériques sont exquis (part.2)

 

cliquez sur l’image, et vous tomberez dans un autre monde, dont elle provient…

 

 

Du journalisme au bloguage de liens (serions nous maso ?) : un espace pour le plaisir d’écrire ?

   Bon, comme je n’avais pas de sujet sérieux aujourd’hui, à moins de retomber dans les affres de l’affaire DSK dont j’espère nous n’aurons plus à parler, je me suis dit comme ça à part moi (et je vous en fait profiter, magie du bloguage…) qu’il serait amusant de concocter un petit billet sans prétention sur la base de la technique du cadavre exquis.  Je l’avais d’ailleurs déjà utilisée ici. J’espère que, l’expérience aidant, le fruit en sera plus mûr, et donc plus juteux !

 Essayez vous aussi, lorsque l’actualité se révélera encore plus en panne d’inspiration que vous,  et vous verrez, c’est amusant. Poil aux dents.

 Démonstration :

Dans les hautes Sphères de notre imaginaire national, l’augmentation des pauvres et la diminution des aides nous conduit à considérer qu’il y aurait un certain bonheur à taxer les riches.

C’est Un pacte ( Bah oui ! Pourquoi ?) entre blogueurs de la gauchosphère qui ne constitue en rien une Disgrace, même funky mais la démonstration  turgescente que donner la pièce à Lollande contribue à nourrir Les cercles vertueux de la grande distribution afin de s’assurer une présidence à vie en Libye.

Puisque les enfants étrangers isolés n’intéressent personne, si nous essayons à présent de créer Une ville au milieu de la campagne ? Mouais, ben, On n’est pas couché… Car dans sa lettre ouverte à BHL, écrite en direct à la fête de l’huma, Montebourg et Mélenchon ont réussi à démontrer définitivement que « Les dictateurs ont détourné 200 milliards de dollars dans les paradis fiscaux ».

 Pourtant, lors de la  Journée du patrimoine, l’UMP, qui multiplie les cadeaux et les postes pour éviter le basculement à gauche de la haute assemblée, préfère crier  Haro sur la fraude sociale ! Ce qui vous en conviendrez, constitue une Petite maltraitance ordinaire

 Est-ce à dire que Martine Aubry serait disqualifiée dans la  Rubrique à brac  Du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes… ?

 Le retour d’un cinéma de lutte devrait nous donner dans un proche avenir un début de réponse… Car « Les émeutes mettent en lumière la pensée populaire » qui fait (et défait) les rois… Et les reines !

.