Mélenchon cambriolé, la caravane du PS dévastée… Sale journée pour la gauche.

je viens d’apprendre que l’appartement de Mélenchon a été cambriolé ce week-end. L’article du Parisien en lien ici nous dit que c’est en lien avec sa candidature… je me demande bien quel élément les pousse à écrire cela… Si quelqu’un a un tuyau, je suis preneur.

 

Ps. J’en profite, comme d’autres pour dénoncer la mise à sac de la caravane du PS. Même si je n’apprécie pas vraiment certains (faux) socialistes, je vous jure que je n’ai rien à voir là dedans ! D’ailleurs selon les premiers éléments de l’enquête, ce seraient des jeunes. CQFD. Et bien qu’ils se réclament de l’opposition à l’aéroport de Notre Dame Des Landes, dont je suis aussi, vous verrez que l’on s’apercevra très vite que leurs mobiles ne sont pas si écolos que cela… j’en mettrai ma main à couper si je n’y tenais tant…

5 réflexions sur “Mélenchon cambriolé, la caravane du PS dévastée… Sale journée pour la gauche.

  1. Faut pas ayraulter, c’est sûr…Mais toout de même on peut subodorer qu’à trop se foutre du monde – et ça fait sur ce seul point NDL, ça dure depuis déjà au moins une bonne quarantaine d’années- une réponse s’imposait d’une manière ou d’une autre..
    Qu’on ne vienne pas nous dire qu’une paire de baffes est un acte « terroriste! ».
    Il se peut aussi, en effet qu’il y ait derrière le vent qui a soufflé sur « la caravane », d’aucuns qui /prématurément au fait de l’action envisagée, on ne sait trop comment/ auraient pu espérer tirer à eux quelques scories…
    Faut-il là dessus tirer des plans sur la comète? Faire chorus avec les démocrades offensés? Ceux-là même qui depuis des décades se battent les flancs des avis des gens vivant là ayant de plus démontré, études à l’appui, l’inanité d’un tel projet et aussi de sa dangerosité pour l’environnement sur tous les plans.
    Jusqu’à plus ample informés notre sympathie pour les trublions de NDL contre la caravane demeure intacte.

    Le défense de NDL vaut bien une baffe!
    S.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.