cette gauche qui penche à droite…

S’il continue, il va bien finir par l’avoir, son poste dans un gouvernement sarkozyste, ce Valls dit socialiste… En tous les cas, il fait vraiment tout pour !

 Son dernier exploit est d’appeler au vote de l’a règle d’or alors que tout le monde dans son parti (et au delà) est contre, non sur le principe (quel fou ne souhaiterait pas viser à l’équilibre du budget national ?) mais parce qu’il s’agit d’une manœuvre bassement politicienne de la droite afin d’effacer ses propres ardoises, comme l’ont ressenti (et démontré!) bien des collègues… La crise a bon dos : le déficit n’a cessé d’augmenter de façon vertigineuse depuis 2007 ! Et la droite voudrait nous faire croire qu’elle est un parangon de vertu ?

 Bayrou aussi, malgré sa pseudo gauchitude, votera pour. Je serais donc assez curieux de comprendre les arguments de Madame Charente Poitou, la tradition du ( mauvais) goût, quand elle appelle à un rassemblement (si et seulement si c’est) autour de sa petite personne de la gauche à la droite… ça n’a pas de sens ni de cohérence.

 Si ça ne s’appelle pas faire le grand écart… je suis danseuse au Crazy Horse !

.

7 réflexions au sujet de « cette gauche qui penche à droite… »

  1. @b.mode : c’est de l’ironie : la même gauchitude que celle de S.Royal, voila tout. Ils devraient s’assembler, ces gens là, entre Valls, Royal, Guérini, Collomb, Rebsammen, tous de la même eau…

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s