Présidentielle 2012 : pas de reconstruction possible sans rupture

…. « de deux choses l’une : ou bien nous précipitons la fin du système en profitant de son extrême fragilité actuelle, ou bien il s’écroulera tout seul. Sauf que dans le premier cas, nous avons une petite chance de maîtriser notre destin, alors que dans la seconde éventualité nous le subirons avec toutes ses tragiques conséquences. »

Le yéti « Présidentielle 2012 : pas de reconstruction possible sans rupture »  sur Rue89

Bravo à lui pour ce très bon billet dont je partage totalement l’analyse. Un très bon billet que je vous conseille d’aller voir (lire aussi !),  que je voudrais bien avoir écrit… même s’il apparaît bien sévère pour l’  establishment politique français, et que les cousins socialistes en prennent pour leur grade. Certaines vérités doivent être proclamées haut et fort : OUI, un autre monde est possible !

PS, allez consulter ses autres billets ici.

J’invite en outre tous les blogueurs qui partagent cette position  à publier son billet sur leur blog, en n’oubliant pas de citer la source, et de faire un lien vers son blog, question de courtoisie blogosphèrique…

.

5 réflexions sur “Présidentielle 2012 : pas de reconstruction possible sans rupture

  1. je twitte, je twitte, mais 1 seule personne me suis.
    Au moins, elle aura pigé la teneur de mes idées!!

    au fait GdeC, tu y est sur twitter? car pas trouvé!!

    J'aime

  2. merci!!
    moi qui me cassais la tête à chercher le Tag « GdeC » ou « Gauchedecombat » sans comprendre pourquoi j’avais des twit sans la personne derrière

    d’ailleurs, plein de gens mettent le tag « Gauchedecombat »

    mais c’est intéressant cette substitution, y’a surement une raison même si je la vois pas.

    J'aime

  3. @fred : au choix : perdre les suiveurs de tout et n’importe quoi, me prendre pour jésus christ réincarné sur twitter (cf. initiales de JesuisCethomme = JC), et enfin (la vraie raison) : parce que je me suis fait exclure de twitter en raison d’une activité anormale… alors que je phagocytais, au début de la création du compte, ceux que je suivais en followant tous leurs contacts, afin de me faire une clientèle pour mes blogs… en augmentant mon lectorat. J’ai donc du changer de pseudo et d’adresse mail pour le deuxième. C’est celui qui m’est passé par la tête… Voili voilou, tu sais tout et tu es le premier à avoir osé e poser la question. Bravo ! tu as gagné un ver de terre de chez moulinot !!!

    J'aime

  4. merci pour l’explication Mr le phagocyteur!! lol

    en tous cas, je regrette pas de t’avoir ajouté.
    c’est plus simple à suivre que les flux rss.

    cdt

    J'aime

Les commentaires sont fermés.