des pirates chinois dans ma boite gmail

 

 

 Je ne suis pourtant pas si dangereux que cela ! Je veux dire, certainement moins que ces « hauts fonctionnaires américains, dissidents chinois, responsables de plusieurs pays asiatiques, ou encore militaires et journalistes » dont cet article de éco89 annonce qu’ils ont été les cibles principales d’un piratage de boîte gmail…

 « Google précise que ses serveurs ont été victimes d’une attaque de « phishing », ou « hameçonnage », visant à copier des mots de passe de comptes Gmail et à récupérer leurs contenus ».

 Il se trouve pourtant que j’ai eu avant hier la désagréable surprise de voir mon compte gauchedecombat@gmail.com soumis à une étrange sur-activité qui a conduit Google à me proposer de changer de mot de passe, ce que j’ai fait aussitôt, dans ma grande sagesse… Bien m’en a pris, puisque le problème est à présent résolu.

 Je tiens cependant à m’excuser de ce problème indépendant de ma volonté auprès des contacts de ma boite mail, qui ont vu arriver de ma part sur leur messagerie personnelle d’étranges messages, tantôt vides, tantôt publicitaires… Ainsi, le coucou, auprès de qui je me suis benoîtement excusé.

 S’il y en a d’autres parmi vous, je vous assure que je n’y suis pour rien et que je n’en veux à personne… Ma messagerie a simplement été piratée. (si j’attrape ces chinois qui paraît-il sont à l’origine de ce piratage, je vous jure que je leur fais bouffer leurs c…. censuré).

.

2 réflexions sur “des pirates chinois dans ma boite gmail

  1. c’était le 1/06 à 4:51

    j’ai compris que c’était pas toi… mais je me demandais comment ça se faisait.
    donc merci de l’explication

    J'aime

Les commentaires sont fermés.