désolé, les sarkozystes, bien essayé mais… encore raté !

je n’ai qu’une confiance très modérée dans les sondages, mais comme celui-ci possède de potentielles vertus d’exorcisme dans le contexte post-dskiste qui est le nôtre,  où la droite se refait une virginité morale sur le dos d’un fait divers, je me devais de le partager avec vous. Puisque Le Monde dit  que l’affaire DSK ne pénalise pas les candidats socialistes… 

source

Je suis cependant franchement désolé, bien évidemment, que mon représentant de gauche  favori ne soit pas plus présent dans l’opinion… Mais comme les sondages ne font pas le candidat, ainsi que l’histoire DSK nous l’aura amplement prouvé… L’honneur est sauf.

On remarquera au passage, si l’on consulte la totalité de ce sondage IPSOS/Le Monde,  que si Hollande est le favori des médias, de l’UMP et des sondés, il l’est moins des socialistes…Et comme ce seront  eux qui voteront majoritairement aux primaires…. CQFD.

Enfin, moi, je dis ça… je dis rien !

(Enfin Si ! S’il vous plaît, pitié, pas Royal ! Pas encore  !!! Vous pensez pas qu’on a déjà assez donné, non ??? )

.

6 commentaires

  1. Est-ce que DSK nous aura involontairement débarrassé de Christine Lagarde en dépit de ce qu’elle se soit déjà pris « les deux pieds dans le tapie…. »???

    La Ministre dont on voit partout les dents sera-t-elle expédiée sine die à Waschingtown-bout-de-schwing-gum ou bien à Hollywood???
    Steph.

    J'aime

  2. La personnalité de Royal est un peu, hum, particulière, mais le quinquennat sarkozyste et l’affaire DSK (lequel était le chouchou de Jegoun il y a quelques jours encore) ont montré qu’il y avait (beaucoup) plus dingue qu’elle…

    J'aime

  3. Nous, rien que pour nous marrer un peu, notre candidat, s’il nous en fallait avoir un en dépit de notre refus de toutes formes de délégation de pouvoir, certes ce ne serait pas DSK, sur ce point au moins nous rejoignons festivement GdC, mais disons gaillardement plutôt: NESTOR MAKNO…

    Jean-Luc M. nous l’a dit assez:
    « -Je ne suis pas révolutionnaire… »
    Et nous l’avons entendu…

    héhéhéhéhé.
    S.

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.