c’est du lourd (d’eau)

Résumons. La vieille bernicle s’accroche honteusement à son rocher.On ¹ murmure à Paris que les français n’étaient pas particulièrement visés par l’attentat de Marrakech, ce qui devrait calmer un temps les ardeurs islamophobes de nos réacs du cru. Un rouge s’est marié hier mais celui-là on s’en fout, on n’est pas monarchistes, chez nous, on leur a coupé la tête depuis longtemps et c’est tant mieux. Vos cartes bleues avec leur code seraient à vendre au marché noir. L’ancien pape est appelé araignée dans l’au-delà aussi, mais là aussi on s’en fout on n’est pas croyant. Le Goshn qui n’est pas lui de Lyon et ne bénéficie donc pas de mon entière sympathie n’a tiré aucune leçon de ses erreurs, et continuera de palper grave en jetons de présence. L’occident se décide enfin à mettre fin au deux poids/deux mesures face aux révoltes arabes et consent à gronder la Syrie (va avoir peur, le tyran ! Bouhhh….). Quand la justice fait son boulot, ça gonfle l’Élysée. A la veille du 1er mai, les syndicats ont du vague à l’âme. Yad quoi. Un dernier hommage aux victimes du fou fuyard. Les états-unis sont décidément un pays merveilleux. Le maillot du foot français est de plus en plus sale. L’homme aux mille nègres est content : il est blanchi. Les fameux «patrouilleurs» seront en place dès lundi à Strasbourg, Mantes, Nice, et Poitiers. Sont-ce des postes supplémentaires ? L’article ne le dit pas.

 Et si d’aventure, par le plus grand des hasards, selon les lois d’une probabilité plus qu’ étonnante une midinette venait à lire ce billet, la robe de la mariée est visible ici. Mais je n’en parlerai pas car ici c’est un blog sérieux. Et politique, avez vous vu ? Bon, alors reprends la porte, tu connais le chemin, l’égarée. Va te refaire une beauté ailleurs. A moins que tu n’ai quelque chose d’intéressant à dire. Et à écrire… Je suis toutes ouïes.

¹(ma grand-mère disait toujours : « on est un con  !» Elle avait bien raison)

Publié par

GdeC

"Un jour, les successeurs des fascistes d'hier arriveront à vous convaincre que les antifascistes d’aujourd’hui sont vos ennemis ". * électron libre, blogue en sniper, avec une fâcheuse tendance à graviter plus volontiers à gauche (j'ai dit à gauche... Vraiment !). Politique et société, droits humains, défense des libertés fondamentales. #athee #antifa - Lutte contre les discriminations (LGBTQphobies - sexisme - racisme - fat shaming) - Anti-autoritaire ("et avec ça, faut-il vous l'envelopper ?")

3 réflexions au sujet de “c’est du lourd (d’eau)”

  1. Une bonne sœur avisée ayant sans doute fait science-Po a judicieusement conservé un Maillot de corps et un slip //sans les couilles mais pleins de saintes sueurs// du Pape J-P II, Massacre à Marrakech, Liesse révulsante à Londres….

    Jusqu’à l’écœurement total!

    Les merdia dégoisent à n’en plus finir sur ces agapes-là à grands renforts de poncifs et de superlatifs tous plus décalés les un que les autres!

    Vindiou la gerbe! l’outrecuidance la débauche de festivités people’s!!!

    Et jusqu’à ce « baiser » d’une seconde trente doublé d’un remake joué avec une complaisance d’une seconde et six centièmes, même pas baveux dont les midinettes se feront les gorges chaudes!

    Yak! Beuarrrrk!!!et archi-Beuarrrrk!!! .

    DAY OFF AND FUCK OF!!!

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.