Mox populi (via Un dessin par jour)

Moi aussi, cela m’a profondément choqué. Voir répugné. J’ai bien l’intention de dégager un peu de temps pour prouver à ce nain arrogant qu’il ment : un autre monde est possible. Et d’autres alternatives énergétiques peuvent déja être mises en oeuvre, avec de la bonne volonté. Ainsi, il existe une centrale solaire qui produit l’équivalent d’une centrale nucléaire, en chine… Comme quoi, quand on veut, on peut…

Mox populi Aujourd’hui on peut, lorsqu’on est le Président de la République Française, visiter le Japon dévasté par un tremblement de terre suivi par un tsunami puis une catastrophe atomique, et en profiter pour vanter les bienfaits du nucléaire en espérant continuer à vendre notre savoir-faire français. On peut. Ce n’est pas comme si on avait reçu le colonel Kadhafi en France en espérant lui vendre des Rafales et qu’on les lui envoyait ensuite pour le bomb … Read More

via Un dessin par jour

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.