Fatras du jour : dettes du FN, Ménard, Gremetz, EDF, Vanneste…

 

Quelques nouvelles jetées en vrac sur la page blanche de l’écran avant que le temps ne me dévore :

 – La société générale réclame au Fn le remboursement d’une dette de 5, 2 millions d’euros, en plus du remboursement de 500 000 euros  demandés par un imprimeur et l’URSAFF (dont j’avais déjà parlé ici). La banque a demandé la saisie du Paquebot (décidément en ce moment, les allégories maritimes…),  l’ancien siège du parti à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine)qui, selon les délais de la procédure devrait se dérouler en septembre 2011. français qui votez pour eux, voyez comment ils gèrent leur patrimoine… Demain, la France ?

 – Des propos de Ménard, ancien responsable de Reporters sans frontières,  qui surprennent, quand on ne le connaît pas : “Ce n’est pas que je les comprends, c’est que je les approuve”, a-t-il déclaré à propos des positions du FN.  Mais a-t-il lui même voté pour ce parti ? Réponse: “Je dis que j’approuve sur un certain nombre de points l’analyse de Marine Le Pen”. Et quand, dans le studio, Joseph Macé-Scaron dénonce l’absence d’analyse et de programme de la présidente du FN, il s’enflamme: “Bien sûr qu’il y a analyse, il y en a marre de ce mépris que vous trimballez.” Ah ? Il est où, le programme, que j’aille consulter ? c’est en vain que vous le chercherez : l’existe pas. Sur leur site, y a juste un vieux truc pourri jamais réactualisé depuis 2007. Dommage ! je rêve de le détricoter et de montrer son peu de crédibilité arguments à l’appui, comme je l’ai déjà fait dans tous les billets déjà commis sur le sujet (suffit de taper FN dans la fenêtre de recherche ci-contre). Mais ils se gardent bien d’en proposer un, de programme, les bougres…

 – Gremetz exclu temporairement de l’Assemblée Nationale pour son comportement outrancier : rien à dire de ce côté-là, puisque le Monsieur est connu pour son tempérament volcanique… et sa violence sans mesure. Des exemples ici. Il n’a pas été exclu du Parti Communiste par hasard… Devrait penser à prendre ses tranquillisants avant ce genre de réunions, le vieux.

 – augmentation du prix de l’électricité : 30 % selon les nucléocrates, démenti selon le gouvernement…. Jusqu’à quand se laisser tondre sans réagir ?

 – et toujours la banalisation du mal qui déborde du FN pour se propager à l’UMP… Voir à ce sujet l’excellent billet de Monsieur Jo que je ne saurais trop vous conseiller, sur Vanneste, homophobe notoire… un ami de Ménard, peut-être ?

.

2 réflexions sur “Fatras du jour : dettes du FN, Ménard, Gremetz, EDF, Vanneste…

  1. Gremetz le ronchon exlu de l’A.N?

    On le sait déjà nous n’avons que peu de considérations pour les stals, vieux repentis ou jeunes aspirants.

    Cependant cela nous fait songer qu’il est bel et bien dans l’air de rétablir les cachots de l’assemblée pour les parlementaires turbulents. Avec salle de bains et de dégrisement .
    Vu le nombre d’individus concernés par la cuite, il faudra attribuer à l’assemblée au moins en totalité un arrondissement de Paris…Il est également possible d’envisager de créer un sarkophage de béton autour du site…et tout aussi bien de les virer tous!

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.