Gauchedecombat au Collectif National, la patrie reconnaissante…

 

 

Fallait pas me chercher…

   AVERTISSEMENT :

>   A mes lecteurs(trices) fidèles :  La sélection des commentaires les plus pourris auxquels vous avez échappé ces dernières semaines… Mais cette fois-ci, vous n’y couperai pas, bande de veinards !

 >  Aux trolls   fachos :Vous allez voir dans les mois qui suivent que je vais vous faire passer l’envie de venir rôder par chez moi,  mes trolls chéris…  Avec une pensée particulière pour l’inimitable Marius, particulièrement prolifique dans mes archives d’indésirables (172 commentaires en quelques semaines…).  Et encore merci pour votre haine éternelle : c’est un honneur.

.

   Je tiens donc à vous présenter ci-après, dans leur jus d’origine, sans aucune retouche (c’est vraiment de l’art brut) mon petit florilège personnel de perles d’inculture notoire, de bêtise crasse, sorte de  chapelet d’injures immortelles, au sens civique et citoyen de la plus haute tenue, fleurant bon la générosité, le souci de l’autre, le respect de l’être humain, et qui alignent des phrases d’une grande majestuosité sans aucune faute d’orthographe ni de grammaire…  Seules quelques légères fautes de goût viendront émailler votre lecture qui je l’espère se révélera profitable pour mieux appréhender la grandeur de notre pays et les considérations morales exemplaires dont les auteurs qui suivent, qui méritent n’est-il pas notre plus grand respect vont faire preuve devant vos yeux ébahis de tant de richesse langagière, spirtuelle et philosophique. En outre, leur don commun évident pour une politique généreuse et noble qui vienne concrètement améliorer le sort de tous les français, eux qui  se montrent ici tellement préoccupés par  l’intérêt commun et le respect de la vie privée (et notamment de la mienne) ne saura que vous éblouir devant un tel spectacle édifiant pour les foules. Mesdames (et oui, yen a… Misère) et Messsieurs les artistes, en piste pour le buzz show frontal et national savamment orchestré en toute décontraction et avec une maestria organisationnelle par le grand, l’unique… GdeC.  

 

Marius
jean@wanadoo.fr
82.123.0.54
Marqué comme indésirable par gauchedecombat    

 Envoyé le 16/02/2011 à 6 06 58 0258   

Rubrique HUMOUR:Une élue du Poitou,  qui préfère rester anonyme, va mettre son luxueux appartement inoccupé de Boulogne à disposition de jeudi de couleur (faut pas dire noir, c’est raciste)….

Justice : forte avec les faibles, faible avec les forts ?

jean@wanadoo.fr

Marius

 

saintpol
banne@wanadoo.fr
209.159.158.154
Marqué comme indésirable par gauchedecombat 

 Envoyé le 15/02/2011 à 23 11 37 0237

Décidemment , à gauche ,on collectionne les ” cons ” .quel imbécile ce mélanchon et quelle minables les médias qui organisent ce genre de débat…Dans un sens,il est utile car on découvre , la encore , la médiocrité et le programme de déstabilisation de notre nation par cette gauche imbécile et résponsable de notre déroute et qui a toujours été incapable de gouverner..Comment peut-on dans ces temps troublés ,faire confiance à cette bande de ringuarts sans programmes qui promettent le smic à 1500 euros afin de faire fuir les entreprises qui de ce fait délocaliseront d’avantage ou n’embaucheront pas..
On a comme exemple les 35 heures qui ont coutées plus qu’elles n’ont crée d’emplois,
la régularisation des sans papiers: faillite de notre système social alors que nous avons 5 millions de chomeurs. Au fait messieurs et mesdammes de gauche avec quelle argent ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? La France traverse une crise grave et vous n’en avez pas conscience il est temps d’etre sérieux..

Mélenchon/Le Pen : y a pas photo 

banne@wanadoo.fr

saintpol

 

 

Marius
jean@wanadoo.fr
82.123.0.54
Marqué comme indésirable par gauchedecombatEnvoyé le 16/02/2011 à 5 05 47 0247

l’OPA du NPA sur les Banlieues immigrés islamisé est un échec total et il ne pourrons rien contre de futurs partis communautaires qui pourrait émerger (ils ont d’ailleurs prévu le coup avec le PIR qui est parait-il un avatar du NPA)

Convergence et Alternative : d’autres forces vives pour le Front de gauche ?

jean@wanadoo.fr

Marius

 

 

Le Collectif National
france@wanadoo.be
66.45.240.66
Envoyé le 16/02/2011 à 0 12 16 0216GdC bonne nuit et a tout à l’heure.Le Collectif qui vous aime.

Débat Mélenchon contre Le Pen : la gauche l’emporte

france@wanadoo.be

Le Collectif National

 
lucylae
pierrot@wanadoo.fr
174.37.186.98
Marqué comme indésirable par gauchedecombatEnvoyé le 15/02/2011 à 13 01 24 0224

Mélanchon doit boire ou alors il est sous médicaments ou pire sous l’influence de substances très illicites parce que il à pas trop l’air de savoir ce qu’il dit et en fait il a pas l’air dans la réalité du tout…c inquiétant pour lui et Marine Le Pen a bien rigolé…c’est quand même trop bizarre que des gens (pas beaucoup c’est vrai…) votent pour lui…des intégristes islamistes sans doute…faut faire un enquête…en tout cas c’est tout à fait le genre de pourri à se convertir à l’Islam et à foutre les derniers chrétiens dans des camps d’extermination…

 pierrot@wanadoo.fr

lucylae

 Mélenchon/Le Pen : y a pas photo 

 

 

PDG
michel@wanadoo.fr
174.37.186.98
Marqué comme indésirable par gauchedecombatEnvoyé le 15/02/2011 à 13 01 19 0219Force et de constater que Memel coupe souvent la parole à Marine alors que c’est interdit de le faire en franc maçonnerie dans les loges Donc il n’a pas pour Marine le même respect que pour ses frères maçons
Les femmes ne sont admises en FM que depuis une période récente pourtant les FM ce disent défenseur de la cause féminine.
La FM ce dit pour l’égalité pourtant certaines loges sont interdites au non juifs ex:B’nai Brith et Myzraim mais comme ils disent c’est pas pareil. etc…..
Memel dit, l’islam n’est pas un danger pour la France alors pourquoi ils ne laisse pas les musulmans appliquer la charria ?La moitié y perdraient un bras peut être donc un surcout pour la secs !J’exagère un put c’est J’avoue
Marine à du boulot car face à ces menteur professionnel,la vérité n’est pas croyables pour des gens qui n’ont qu’une culture télévisuelle .
Comme dirait S’ancra :La Patrie ou la mort Nous Vaincrons.

michel@wanadoo.fr

PDG

Mélenchon/Le Pen : y a pas photo 

 

Toni
pierre@wanadoo.fr
174.37.186.98
Marqué comme indésirable par gauchedecombatEnvoyé le 15/02/2011 à 13 01 01 0201

Melenchon débattrait contre un mur qu’il serait KO d’office de par ses diatribes.
Ces deux là suffisent amplement a le mettre HS ;

1) L’islam ne pose aucun problème…Bla..bla..bla..
Ont se demande bien sur quelle planète il réside? de toute façon pour Mélenchon la seule laïcité qu’il connaisse est de tapé a boulets rouges sur les Catholiques quitte a les déportés dans des goulags si ce détraqué en avait les moyens.

2) Il n’y a pas plus d’immigration en 2011 que dans les années 1930 (celle là vaut sont pesant de cacahuètes) et le reste de ses palabres sont du même acabit de l’enfumage pour gogos et compagnie.

L’art et la manière de prendre les gens pour des c*ns et encore le mot est faible.Il n’y a que les bobos tarés comme lui et les collabos habituels pour croire a de telles absurdités les uns par niaiseries les autres par lâchetés ! Hallucinant le débit de conneries que se barge peut débité a la minute !!!

pierre@wanadoo.fr

Toni

Mélenchon/Le Pen : y a pas photo 

 

Alain deloin
gracev@wanadoo.fr
174.37.186.98
Marqué comme indésirable par gauchedecombatEnvoyé le 15/02/2011 à 12 12 58 0258  

Alain Deloin
Le 15 février 2011 à 1 h 42 min | Permalien

Mélanchiotte me fait penser à ces boxeurs qui savent qui ont perdu et lèvent les bras pour espérer gagner devant les juges.
Même pour un type qui n’est pas bien intelligent et qui vit dans le réel, il est clair qu’il se contredit et raconte des conneries. Il est dans le système, c’est évident.
Mais il m’a bien fait rire sur le retour du Franc Le Pen.
Marine Le Pen plutôt bonne. Mélanchiotte s’est aussi descendu tout seul : l’euro, l’immigration… Pauvre type. Il ne lui reste plus que les journalistes à critiquer.

¨PS : mélanchiotte continue à avoir des enfants avec ces gens, ça va t’enrichir.

Mélenchon/Le Pen : y a pas photo 

 

  

wotan
alie@wanadoo.fr
174.37.186.98
Marqué comme indésirable par gauchedecombatEnvoyé le 15/02/2011 à 12 12 26 0226

Ils veule la liberté, légalité, la fraternité pour eux et eux seul! Les autres les kuffars, les blanc, les infidèles, les nardinmouk qu’il crève!!!! Voila leur vrai fond de penser!! Si tu les écoute liberté, égalité, fraternité c’est eux qui la inventer, c’est l’islam qui est la source de tous sa et c’est nous les kouffar qui leur on voler en trafiquant les religion et en devenant des bête immonde!!! Se en quoi ils aspire liberté égalité fraternité en le hurlant ici! Pourquoi ne le crie t’il pas avec la même rage qu’ici??! Ha ouais! J’oubliai pour sa il faudrai qu’ils se débarasse de l’islam et sa ils ne sont pas près de le faire!!!. N’oublier pas que pour eux le monde appartient au musulman que les frontière n’existe pas que ses une invention des kuffar(tous blanc raciste) qu’ils on le droit même le devoir d’allé la ou bon leur semble, que ses la volonté d’allah!! Donc ne surtout pas vous réjouir des pseudo révolution bidon se n’est la que tromperie c’est voulu je dirai mieux c’est calculée!..

Avis de recherche : photos d’Algérie, Egypte, Tunisie…

alie@wanadoo.fr

wotan

 

 

Marius
jean@nadoo.fr
174.37.186.98
Marqué comme indésirable par gauchedecombatEnvoyé le 15/02/2011 à 12 12 14 0214

@Pascal de tout coeur avec toi sur la censure du PdG et des militants comme GdC ,moi meme j’en suis la victime.

Mélenchon/Le Pen : y a pas photo !

jean@nadoo.fr

Marius

 

 

Gorr
duptrev@free.com
174.37.186.98
Marqué comme indésirable par gauchedecombatEnvoyé le 15/02/2011 à 7 07 01 0201

Si le PCF était si préoccupé du sort des petits français face aux arabo-musulmans, il n’aurait pas soutenu A MORT le FLN pendant la guerre d’Algérie, sabotant le matériel militaire français et appelant au meurtre des français par les algériens.

Un parti anti-français qui l’a toujours été et le sera toujours. Ne pas tomber dans les pièges d’une déclaration hors contexte.

Mélenchon/Le Pen : y a pas photo 

duptrev@free.com

Gorr

 

 

Marius
jean@wanadoo.fr
86.212.104.254
Marqué comme indésirable par gauchedecombatEnvoyé le 14/02/2011 à 11 11 40 0240

GdC vous êtes à bout et je le comprends,car franchement qu’as t’ont vu sur BFM en toute objectivité:le jumeau de Staline.
Mélenchon, prétentieux imbu de lui même, vindicatif dans l’auto-contemplation et plein de suffisance pompeuse, ne voyant l’autre que comme un possible support à son narcissisme puéril, est justement rattrapé régulièrement par sa personnalité maladive bien qu’il essaie de faire passer la rigueur intellectuelle « objective » au premier plan; de fait cette pseudo-rigueur intellectuelle est bidon et détournée au service de son image. tous les ingrédient de la recette du vrai tyran en puissance… Mélenchon : un jumeau de Staline.ET n’allez pas me dire que mes propos sont nauséabond ,personne ne peut vous croire.On ne peut que remercier BFM ,que Mélenchon continu amontrer le vrai visage de son programme,les Français trancherons

 jean@wanadoo.fr

Marius

Avis à mes lecteurs : toutes mes excuses… et mes regrets.

 

 

Marius
jean@wanadoo.fr
86.212.104.254
Marqué comme indésirable par gauchedecombatEnvoyé le 14/02/2011 à 6 06 47 0247

Lutte finale?conséquences des milliers d’immigrés
Si l’Italie ne les veut pas, la France les voudra ; quand les pays se “libèrent” ils s’exilent en masse chez nous, voir les résultats de l’indépendance de l’Algérie en 1962.
Donc, préparez vos chambres d’amis et le canapé du salon, les égyptiens vont suivre …… et les autres !!
Malheureusement,pour les millions de chomeurs Français ,vos idées politiques sont criminelles.Les ouvriers Français vous remercies.

 jean@wanadoo.fr

Marius

Tunisie, Egypte… (France) : C’est la lutte finale ?

 

 Et je gardais le meilleur pour la fin… :

Yenamar
alfredlu@wanadoo.fr
74.117.56.84
Marqué comme indésirable par gauchedecombatEnvoyé le 04/02/2011 à 12 12 50 0250

Bon j’en ai plus que marre. A l’image de Nissa Rebela, existe-t-il une association où l’on peut militer afin de:

– porter plainte contre Daniel Vaillant, Maire d’Arabie euhhh du 18ème, pour trouble à l’ordre public, avec ses prières de rue
– plainte contre Patrick Lozes, pour racisme anti-blanc et pour chantage à agent dépositaire de l’autorité publique (il retirait sa pseudo-plainte contre la création d’un machin genre Observatoire contre le racisme)
– poser des questions de constitutionnalité concernant la double allégeance, euh la double nationalité des personnes publiques comme Rachida Dati, Bertrand Delanoé, Fredo Mitterand.
– porter plainte contre certains maires qui financent illicitement et indirectement les mosquées au mépris de la séparation de 1905.
– porter plaintes contre la Poste dans un 1er temps (pour l’exemple) qui laisse entrer les femmes voilées et contre 1 ou 2 hôpitaux ca fera boule de neige.
– Porter plainte contre le ministère de la Santé qui au travers l’ AME plombe les déficits t nous endettent encore plus.
– porter plainte contre Delanoé qui subventionne l’assos Macaq alors que son président est élu PS; favoritisme? voir le Canard enchainé de cette semaine
– aller sous les fenêtre du ministère de l’éducation et crier notre colère en arabe à Chatel qui veut généraliser l’arabe à l’école et qui favorise le halal dans les cantines (c’est un raccourci mais c’est un peu le cas)
Ces actions sont peut-être vouées à l’échec mais elles auront le mérite d’attirer l’attention et les institutions y réflechiront à 2 fois.
On peut même aller en groupe sous la mairie du 18eme aux heures de travail du Vaillant et faire un appel du muezzin.

Si il y a des juristes qu’ils nous disent ce qu’ils en pensent.
Et vous?

alfredlu@wanadoo.fr

Yenamar

système judiciaire français : le coeur du cyclone ?

 

 

Le Collectif National
bretagnepar@wanadoo.fr
82.123.0.54
Envoyé le 17/02/2011 à 8 08 38 0238Un grand bonjour à GdC ce GRAND DEMOCRATE que nous aimons et à qui nous allons donner l’occasion de censurer TOUS les commentaires qui lui déplaisent puisqu’il n’as pas le courage de défendre ces opinions .C’est vrai que vous etes un des fils naturel de Mélenchon plus prompt a éduquer un enfant Tunisien alors que votre générosité devrait prioritairement aidé de pauvre orphelin Français .Et on se pose la question, vous et les idées que vous représentez sont-elles compatibles avec la nationalité Française.?

bretagnepar@wanadoo.fr

Le Collectif National

la grandeur de la france

 

 

Si j’en ai encore d’autres tout aussi savoureux, promis, je vous rappelle et on se fait une bouffe… Alors, un couscous ou une choucroute ? Moi, je préférerais une côte de bœuf/frites, si vous le permettez… arrosé d’un bon bourgogne, si possible. Et n’y voyez là aucune allusiond ‘aucune sorte : c’est mon envie du moment, voila tout. Mes goûts en la matière sont on ne peut plus élcectiques…

PS. S’il y a des juristes, voir mieux, des avocats ou des juges qui me lisent, merci de vous mettre en contact avec moi (mail : gauchedecombat@mail.com) pour étudier ensemble les recours que nous pourrions avoir, avec le soutien d’une association de défense des droits de l’homme de notre choix, contre les auteurs de ce genre de propos malveillants, indignes et nuisibles à l’idée que je (nous ?) me fais de notre République Française, patrie de la Liberté, de l’Egalité et de… la Fraternité, vraiment ?

 PS2 : inutile d’utiliser les adresses électroniques de ces gens-là : elles sont fausses… Sinon, je me serais adressé directement à eux… pour leur dire mes 4 vérités. Chez ces gens là, le courage est une vertu cardinale, manifestement.

.

Publié par

GdeC

"Un jour, les successeurs des fascistes d'hier arriveront à vous convaincre que les antifascistes d’aujourd’hui sont vos ennemis ". * électron libre, blogue en sniper, avec une fâcheuse tendance à graviter plus volontiers à gauche (j'ai dit à gauche... Vraiment !). Politique et société, droits humains, défense des libertés fondamentales. #athee #antifa - Lutte contre les discriminations (LGBTQphobies - sexisme - racisme - fat shaming) - Anti-autoritaire ("et avec ça, faut-il vous l'envelopper ?")

13 réflexions au sujet de “Gauchedecombat au Collectif National, la patrie reconnaissante…”

  1. Le nouveau siège de l’Otan à Bruxelles coûtera plus de 110 millions d’euros à la France.

    Le nouveau siège de l’Otan, qui sera construit en face de l’actuel à Bruxelles d’ici à 2015, coutera plus de 110 millions d’euros à la France, soit un peu plus de 10 % de son coût total.

    Le secrétaire général de l’Otan a mentionné récemment que le projet global de construction devrait s’élever aux envrions d’un milliard d’euros, le double du chiffre évoqué l’année dernière et dont nous faisions alors l’écho sur ce blog.

    Interrogé par nos soins, le ministère de la Défense a bien voulu nous communiquer les précisions suivantes sur la contribution de notre pays :

     » La France participe à hauteur de 11,7477% pour les parties communes (clé à partir de notre part relative dans les budgets de l’OTAN) et de 3,776% des parties privatives (parkings). Sur la durée du projet, notre participation s’élève à 110, 112 million d’euros ».

    La France est le quatrième contributeur financier au sein de l’Alliance, derrière les Etats-Unis, l’Allemagne et le Royaume-Uni.

    Alors que les responsables de l’Alliance atlantique et notamment le secrétaire général de l’Otan ne cesse de dénoncer, souvent à juste titre, la faiblesse des dépenses militaires en Europe, le choix de consacrer un milliard d’euros pour abriter la bureaucratie de l’Alliance mériterait au moins d’être discuté…

    http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Le-nouveau-siege-de-l-Otan-coutera-plus-de-110-millions-d-euros-a-la-France_a132.html

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.