cantonales 2011: que l’UMP brûle en enfer !

.

Faire chier la droite…. Rien que pour cela, les cantonales valent  le déplacement !

Si l’UMP voit dans les cantonales de 2011 un tour de chauffe pour 2012, ils se gardent bien d’en faire trop de publicité, préférant certainement encourager l’abstention, ce qui rendrait le ras le bol de ce parti antisocial à tendance de plus en plus ouvertement lepéniste un peu moins visible… sur le terrain ! Les élus locaux de l’ UMP ont effectivement tout  intérêt à faire oublier leur étiquette nationale quelque peu ternie par les scandales, les affaires à répétition  et les condamnations pour propos xénophobes de leurs ténors nationaux.

 C’est bien l’un des seuls points que je retienne du discours d’Aubry, face aux secrétaires de section du PS, hier…  Moins on votera aux cantonales,  plus cela fera le jeu de la droite dure ( « Leur rêve serait que ces élections n’aient pas lieu, ils essayent de la zapper »). Et oui… On peut également  ajouter (si ça fait plaisir à mes amis socialistes… ça ne mange pas de pain !) à son crédit ses propos sur France 5 dans lesquels elle a jugé (c’est pas trop tard, on a failli attendre, Martine !) la comparaison entre Mélenchon et Le Pen abjecte. C’est le moins qu’on puisse dire !

 Pour le reste… On va attendre que l’ombre de DSK nous lâche un peu les baskets… Made in Taiwan ?  Fabriqués par des enfants surexploités ? Attendez, je regarde…

.

5 commentaires

  1. Oui, c’est ça… Comparer mélenchon et Le Pen, c’est abjecte… Mais cela émane généralement de petites m———es de droite haineuses, prostituées du grand capital. Evidemment, le discours de Mélenchon ne peut que les gêner. Le discours Aubry m’est de plus en plus sympathique… Si seulement cela pouvait être suivi d’effets…

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.