Vive la france !

.

.

Particulièrement fier d’être français, moi, en ce moment…

.

La suite ici

18 réflexions sur “Vive la france !

  1. Le décret n° 2010-835 relatif à l’incrimination de l’outrage au drapeau tricolore a été signé le 21 juillet 2010. Il crée une contravention en cas d’outrage au drapeau français.

    Le texte incrimine le fait de détruire, de détériorer ou d’utiliser de manière dégradante le drapeau tricolore dans un lieu public ou ouvert au public.

    Il incrimine également le fait, pour la personne ayant commis un tel outrage, même dans un lieu privé, de diffuser ou de faire diffuser l’enregistrement d’images relatives à leur commission.

    L’auteur de tels actes – lorsque qu’ils sont commis dans des conditions de nature à troubler l’ordre public et dans l’intention d’outrager le drapeau tricolore – peut être condamné au paiement d’une amende de cinquième classe.
    GdC vous incitez à outrager le drapeau Français vous savez donc ce qui vous attends!

    J'aime

  2. Posons nous les vraies questions effectivement : est ce un outrage au drapeau si l’on urine dessus afin de sauver le drapeau de notre brave patrie en feu.

    J'aime

  3. Ah! au vu d’un commentaire censuré que j’ai eu le temps de lire(vous voyez je m’interresse à votre prose) ,J’en conclu que l’on peu bruler et pisser sur le drapeau Français MAIS surtout, pas sur le drapeau du FcG!!!Maintenez-vous cette position?Au vu des ennuis qui se profilent à votre égard?(surveillance du blog)

    J'aime

  4. @brave patrie : tu es très con : le front de gauche n’a pas de drapeau.

    Et quand la France se fera davantage respecter qu’actuellement où elle renoue avec les plus riches heures de son peu glorieux passé, je la respecterai. Mais pour le moment, c’est mal barré : racisme, xénophobie au plus haut sommet de l’état, mépris social pour les plus modestes, oligarchie triomphante, cupidité économique et Président d’une élite… Retrouvons le sens commun.

    J'aime

  5. « vous savez donc ce qui vous attends! »

    Mh, voyons…à part un imbécile droitard trépignant d’impuissance devant son clavier et qui essaie piteusement de lancer des menaces ? Franchement ?
    Pas grand’ chose.

    J'aime

  6. @csp : t’as raisin ! il serait devant mes 1m 90 et mes 93 kilos, je doute qu’il fasse autant le malin… Et pourtant, je n’ai jamais eu besoin de frapper personne. Juste de maîtriser… Mdr.

    J'aime

  7. C’est limite une balle dans la tête si on se dresse contre l’ignominie. Sur la page distribuée aux passagers il manque le mot Bekanntmachung pour faire plus vrai et rappeler aux anciens de mauvais souvenirs (pour les points Godwin, voir adresse ci-dessus j’y ai une boîte prévue à cet effet).

    J'aime

  8. POUR INFOS :Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s’épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d’échanges et de respect. C’est pourquoi les pouvoirs publics mettent ce portail à votre disposition. En cliquant sur le bouton « SIGNALER », vous pouvez transmettre des signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvés confrontés au cours de votre utilisation d’Internet.

    Vous trouverez également sur ce site des pages d’information, ainsi que des conseils de spécialistes pour mieux vous protéger et protéger vos proches dans leur utilisation de l’Internet.

    J'aime

  9. Moui, « signale », vazy, fais toi plèz. Et puis comme ça tu aura l’impression d’avoir fait quelque chose de ta pauvre vie, allez.
    Ces gens sont de fascinants imbéciles, décidément. J’en suis à chaque fois esbaudi.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.