Le FN triche même sur les blogs… c’est pour dire la suite !

(source de l’image ici)

.

Un blog ou un site dé-référencé du wikio, c’est pas souvent ! Il faut dire (et écrire, ne vous en privez pas, ses aficionados en font déjà leurs choux gras) que celui de Desouches , d’extrême droite et proche du Front National, déjà à la 19 ème place (au dessus de moi, dis donc ! Faut pas pousser !) menaçait de prendre la première, au dessus de Nicolas, l’élu wikiesque indétrônable…

ça, c’est pas possible. Effectivement, des mesures sévères (mais justes) s’imposaient…. (roooo, je rigooole, souris, bon sang de bonsoir !)

L’explication serait que les auteurs de ce blog puant, non contents de véhiculer des idées nauséabondes et indignes d’une république démocratique, maniant avec zèle les chiffons rouges du racisme¹, de l’anti-sémitisme et de la xénophobie, sans parler de l’islamophobie la plus pitoyable dans ses pratiques de détournement d’individus isolés, ont lamentablement triché. Ils ont utilisé des robots spammeurs qui les sur-représentait sur twitter, l’un des critères de classement de wikio.

Voilà un combat qui me rapproche, étonnamment, de l’Hérétique… par delà nos divergences idéologiques. Même Yann Savidan, malgré ses diatribes amusantes sur les haltérophiles soviétiques, me semble intéressant, sur ce coup là. C’est pour dire ! Mais peut-être qu’ il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… (Son côté un peu lisse me repoussait, autrefois…Maintenant, je vais dire directement comme j’en ai l’habitude, si on ne me zappe pas, ce que j’en pense).

N’allez pas croire que je fricote avec les socio-traîtres, hein ! C’est pas ça du tout ! Mais il y a des combats que l’on ne gagne pas seuls… Cette histoire le prouve assez. Et celui-ci est pour moi essentiel (qu’on s’en moque, me caricature en droitdel’hommiste m’est égal, je sais qui je suis), bien plus que celui que je voue à la politique et à l’éradication de ce libéralisme sauvage qui détruit nos bases sociales et sociétale. La lutte contre le racisme est pour moi une priorité (inter)nationale.

Alors, peut-être que le cordon républicain, qui commence à présenter des signes si inquiétants de rupture dans la réalité, existe encore un peu sur la blogosphère ? J’en suis fort aise.

Car dans un tel climat de confusion des valeurs fondamentales, de zemmourisme triomphant, de lepenisme modernisé, nous n’avions vraiment pas besoin de ce genre de fraudeur de la fachosphère qui vient nous manger la laine sur le dos. En trichant, en plus… c’est pas bien !

Restons entre nous, bien au chaud, dans nos idées bien confortables et convenables. Non mais !

Ps.  Une fois de plus, je n’ai pas pu m’empêcher de troller… ça ne mange pas de pain. (ah si ! celui des de souche ? ). Vous croyez que mon commentaire va enfin sortir de la salle d’attente des fachos ? je prends les paris..

¹ … et ce concept pourri de racisme anti-blancs qui dissimule bien mal l’idéologie qui le sous-tend. Qui me donne envie de gerber. Et qui de surcroit est parlante d’elle-même… incarnant la conception même que l’on a de la société : celles des races, vraiment ?

25 commentaires

  1. GdeC: »Hitler n’était pas de gauche, manifestement. »Vous en etes SUR? N’oubliez pas que le fascisme et le national socialisme étaient des idéologies nationalistes orientées à gauche . Mussolini a plus apporté de socialisme en 20 ans en Italie que n’importe quel connard democrate en Italie en 50 ans .
    De plus le parti nazi était socialiste , mais contrairement aux sociaux democrates , communistes et cie , le marxisme était bien sur absent . Là est la principale différence , les socialos modernes et cocos pronent une idéologie cosmopolite/Marxsite/mondialiste .

    J'aime

  2. « Si tout les acteurs d’internet faisaient correctement leur boulot, ça irait beaucoup mieux. »Traduction si tout les acteurs d’internet faisait ,comme moi, leur boulot de » ZELES délateurs ».La Gestapo serait ,à coté de moi, des amateurs.BRAVO pour votre franchise ,au moins beaucoup de personnes vont apprécier le type de régime que vous souhaitez.

    J'aime

  3. @ le prétorien : c’est une provocation, je suis athée. Mais contrairement à ce que vous écrivez, mektoub n’est pas lié exclusivement à la religion, cela veut simplement dire : c’était écrit. ou dans ce cas, va falloir virer également Diderot de vos références avec son utilisation du concept de destinée…

    @marius : je comprends rien soit plus clair

    @le visiteur : je n’aime pas l’hérétique, je l’ai déjà dit, le lui ai écrit directement, c’est un réac. Mais sur ce coup là, il avait raison, faut savoir faire la part des choses mon gars.

    @alcibiax :désolé, hors sujet. Arrêt de jouer les victimes et concentre toi un peu : que penses tu des blogs de fachos ? et du fait qu’ils trichent ? Je n’ai moi même pas beaucoup d ‘audience, mais je ne dis pas pas que c’est la faute à wikio, mais peut-être simplement parce que mon contenu ne convient pas aux lecteurs… Point. Pose toi des questions. PS. : tu relaies beaucoup, fais du contenu à toi, ça ria probablement mieux.

    @kimbo : nicolas répond à ta question ici : http://www.jegoun.net/2011/01/de-la-triche-au-wikio-de-souche-sure.html Il est ingénieur en informatique me semble-t-il, il doit donc savoir de quoi il parle , non ?

    @ le patriote : rien que ton pseudo me débecte, j’aime pas. Le reste n’apporte rien au débat.

    @gdl : je serais curieux de savoir ce que pense la justice des commentaires que vous laissez passer sans aucun filtre, et qui j’en susi certain tombent sous le coup de la loi, ce qui n’est pas le cas ici… je suis parti pendant deux jours et je reviens, je craignais le pire de gens comme vous… Moi, je fais gaffe à ce qu’il y a ici.. Desouches, pas trop. Cela suffit à mes yeux à fermer le blog. Je ne pense pas que wikio, qui sur le coup se montre également responsable (à ma demande, ils avaient aussi fermé rapidement le blog de Parallax, un agité d’extrême droite également, zélateur de Dieudonné), fait son boulot en ne laissant pas, par delà la tricherie, des blogs aux contenus condamnables et répréhensibles salir son site. Bravo à eux. Moi, j’en suis content, content… Si moi même je mets un contenu répréhensible sur ce blog, en trichant de surcroit, je n’irai pas me plaindre ensuite. Que la loi s’applique à tous ! Etpicétout. Vos cris d’orfraie n’y changent rien. Si tout les acteurs d’internet faisaient correctement leur boulot, ça irait beaucoup mieux. Ainsi, j’avais signalé le blog de Parallax aux contenus ouvertement xénophobes à son hébergeur, Hautefort, qui n’a même pas daigné répondre… CQFD. Merci wikio (que je n’aime pourtant pas plus que ça, ayant bien vu qu’il y a là une coterie dont je ne suis pas, et je m’en contrefous).

    J'aime

  4. Fdesouche.com c’est officiellement une moyenne de 50.000 visiteurs uniques par jour.

    Et la réalité le prouve: reconnaissez qu’un seul lien URL vers une page de votre site fait grimper aux rideaux vos statistiques journalières !

    Et malgré cette réalité, vous continuez à prétendre mensongèrement que fdesouche tricherait pour grossir artificiellement son importance et se retrouver en tête des sites suivis par Wikio.

    Cette soi-disant « tricherie » serait une raison suffisante pour Wikio de supprimer ce site du top des sites les plus influents.

    Wikio prétend aussi qu’un blog doit avoir du contenu original. Or c’est faux: un blog peut tout à fait n’être qu’un recueil d’articles sélectionnés sur la toile selon l’intérêt du rédacteur du blog.

    Qui est Wikio pour dire ce qu’est un blog et ce qui ne l’est pas ?

    Comment Wikio peut-il croire qu’un blog qui ne fait que du copier-coller d’autres sites (et qui donc devrait être sans intérêt pour les internautes) a néanmoins un succès immense et un nombre de visiteurs incroyable ?!

    Quand au respect dû aux « rédacteurs source » des articles il est total et exemplaire sur le site fdesouche.com:

    – le lien URL source des articles cités est toujours présent et très bien mise en avant visuellement (ce n’est pas souvent le cas dans les blogs)
    – et les articles sont toujours très courts afin de pousser les lecteurs à se rendre sur le site Source pour y lire la suite de l’article.

    Ce qui est dommage pour vous (Wikio et les partis politiques Eurocrates pour lesquels vous militez) c’est que LA REALITE EST TETUE, vouloir la cacher par des manoeuvres staliniennes ne la fera pas disparaitre et ne la freinera pas mais AU CONTRAIRE vous décrédibilise et décrédibilise Wikio, et crédibilise encore plus le site banni (fdesouche.com).

    Les internautes sont des hommes et des femmes libres qui détestent que leur liberté et la Vérité leur soit interdite ou limitée par des pseudo censeurs autoproclamés. Vous n’avez pas encore compris ce qu’est Internet en 2011 ?

    Cela va couter aussi cher à Wikio que cela coute déjà cher à Facebook en France.

    J'aime

  5. Euh… vous avez une preuve quelconque de leur utilisation de robot spammeur, ou c’est juste la seule explication plausible que « vous » ayez trouvé ?

    J'aime

  6. A gauche c’est la pagaille, on chante la marseillaise, on vire une candidate voilée, on vire un noir, la discrimination positive c’est que pour le peuple.
    Les dernières déclarations des pointures de la gauche feraient même chier un mort, la tête à Mélenchon ferait hésiter un bébé à sortir du ventre de sa mère.
    Le bateau chavire, malheureusement il tient encore assez pour porter le gros DSK sur le trône. Après ça sera la fin des haricots pour tout le monde, branle bas de combat, les femmes et les enfants d’abord.
    Les girouettes vont choper des torticolis et se mettre à rouiller.
    Sauve qui peut pour les uns, advienne que pourra pour les autres.

    J'aime

  7. Et dire que Wikio refuse de me référencer mon blog. Bizarre, non ?
    Il faut dire que j’ai un « franc-parler », je ne mâche pas mes mots, surtout lorsque Wikio fait « monter » des liens plus que d’autres.
    Eh oui… il y a de l’arbitraire même chez Wikio. De plus, on connait certains de leurs « spécialistes politiques ».
    http://aliciabx.blogspot.com/

    J'aime

  8. GdeC pour mon information je remarques effectivement que vous avez été modéré,vous avez pondu, tres certainement un commentaire ordurier.Pouvez vous nous en donner quelques extraits,on aime se cultiver l’esprit. tovaritch
    Le 22 janvier 2011 à 10 h 27 min | Permalien
    Fonctionnaire au Ministère des finances, je confirme qu’un “clic” F-Desouche donne la page :
    “non accessible, catégorie non autorisée”.
    Ceci posé, c’est aussi le cas de You-Tube et de tous les sites beaucoup de vidéos : sur la “réacosphère”, seul curieusement Ilys est aussi censuré, preuve s’il en fallait que l’ultra-libéralisme au ministère des finances n’est pas une opinion mais un délit pire que l’intégrisme catho par exemple (tous les sites de cette tendance y sont accessibles!).
    GdC à 10 h 32 aux abonnes absents DOMMAGE
    TheBusiness
    Le 22 janvier 2011 à 10 h 37 min | Permalien
    Le contenu de Fdesouche est évidemment totalement original. Les commentaires des visiteurs sont majoritairement de bonne qualité et souvent source d’informations supplémentaires. Quant aux quelques trolls extrémistes, il y en a sur tous les forums du web.

    ts on aime se cultiver!

    J'aime

  9. Idéologiquement en tout cas, je ne vois pas trop ce que le type (l’hérétique donc) pourrait reprocher à fdesouche … vu qu’il ne se gène pas d’en faire lui-même du fdesouche :

    Et il se débrouille apparemment très bien. A moins que ce soit de l’ironie (mais quelque chose de très haut vol alors).

    Je le cite :

    ” Le malheureux lycéen qui s’est immolé en début de semaine a frappé les imaginations. On s’est complu, çà et là, à établir un parallèle avec les évènements de Tunisie. La vérité est bien plus prosaïque que cela. Ce pauvre môme est, à mon sens, d’abord la victime d’une institution qui fait semblant de regarder ailleurs quand il y a de la violence en son sein, je parle de l’école, et ensuite de la racaille qui fait encore et toujours régner la terreur en toute impunité. […] L’insupportable, c’est que la racaille prenne les commandes dans presque tous établissements scolaires sans aucune réaction de la justice ni de la police. “

    J'aime

  10. Au fait je remarque que vous faite référence au destin tracé par Allah(le Mektoub)soit c’est une provocation via vis de ce site soit vous etes Musulman ce qui serait en contradiction avec votre maitre à penser Mélenchon Franc-maçon notoire à 15.000 euros par mois !

    J'aime

  11. @le prétorien : mort de rire. De la jalousie ? je préfère deux visiteurs intelligents que deux mille bourriques. Je ne suis pas de la race des suiveurs. Essaie encore.

    J'aime

  12. @CdeC Je sens de la jalousie vis à vis du blog de Desouche,100.000 connections par jour environ c’est quelque chose.Ne soyez pas desperé un sursaut de quelques brebis de gauche égarés vont gonfler vos statistiques.

    J'aime

  13. La réponse du tweet est totalement à côté de la plaque en plus!
    Une belle illustration de la politique qu’ils pourraient mener si des fous ignares comme eux arrivaient au pouvoir. Abus et décadence.

    J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.