Morin grillé à la sauce Cavada

(source : grelibre.net)

.

–         50 pages de recherche google à la requête « candidature Hervé Morin Présidentielles »

 –         Des blogs aussi prestigieux que La maison du faucon, partageons mon avis,  Autheuil,  et des moins connus (mais néanmoins rigolos)  comme  Gildan, le plagiataire, dont certains ont dû se dédire (pas grave, ça leur fait deux billets, et donc d’avantage de trafic, les p’tits malins…).

 –         Des sites de journaux très très très sérieux ( mdr…), comme Le Monde,  le JDD (le Figaro, France Inffo, Le Parisien,  Libération,  Les échos,  France-Soir (si péremptoire…),  Le Point, ou moins sérieux, comme 20 mn.fr ou Le Post (la rédaction en personne !). j’en passe et des meilleures…

Des twitts en veux-tu en voilà…

 Et encore plus intéressant, le site de la fédération du Nouveau centre du Finistère (sont marrants, ces bretons !)

 Tout ça pour ça ! Un non-événement pour un non-candidat à 0.5 %.  ! Monsieur Cavada aurait donc pris ses désirs (quel drôle de fantasme ! pas très bandant, pourtant, l’RV Morin !) pour une réalité, au point de l’annoncer sur France-Inffo. La bourde est un peu grosse, pour un pro…

 Manifestement, le nouveau centre a de sérieux problèmes de com, ce qui pourrait en effet  paraître paradoxal pour un ancien journaliste d’une telle renommée, de surcroît vice-président de la délégation française au sein du PPE, il ne me semble pas inutile de le rappeler.

 (Et dire qu’il est spinalien d’origine, comme moi…. Misère !).

 Meilleurs vœux, Hervé… Et pour ta petite tambouille perso, ma foi, change de recette ! Elle tourne en eau de boudin. Ou règle la température du four : ça sent le cramé…

 Cambadélis (PS) a beau jeu dans ce contexte de se moquer des embouteillages dans les carrefours…

 Le Centre serait un lieu politique mythique relevant de l’imaginaire de droite que cela ne m’étonnerait pas…

.