Le facebook de l’autre gauche est né !

 

 

Après celui de l’UMP (qui a fait flop), et du PS (sur lequel je suis inscrit, histoire de faire dans la veille politique virtuelle…), voici venir le petit dernier des réseaux sociaux à vocation politique qui emporte cette fois toute mon adhésion, et mon plaisir (je suis en retard ! je viens de le découvrir !)  : celui de TOUTE l’autre gauche.

 

Alors, que vous soyez du NPA, de gauche unitaire, des alternatifs, de la FASE, du Parti de Gauche, du M’PEP, du front de gauche, de République&Socialisme ou l’un des derniers mohicans du MRC, inscrivez-vous,

 

c’est ici.

 

(Moi, ma page est là. Le groupe que je viens de créer est là.)

 

Là, au moins, on ne risque pas de vendre vos données personnelles à des sociétés avides/cupides… à votre insu, ce qui irait à l’encontre de nos convictions, n’est-il pas ?

 

J’espère que Benjamin a prévu un filtre anti-hackers, ou anti-trolls de droite (ou de la pseudo-gauche libérale, c’est kif kif) parce que sinon… j’en connais un paquet de la gauche molle qui vont se faire un plaisir de venir nous polluer l’atmosphère avec leurs commentaires désobligeants de hyènes assoiffées de reconnaissance éternelle malgré leur bêtise incommensurable…

 

Et je ne citerai pas de noms. Sauf en off.

 

PS. Mais dis-moi, BB, n’y a-t-il que toi, comme administrateur ? ou bien…

Et qui finance ?  Comme je pense n’être pas le seul à me poser la question, tant qu’à faire, dis nous tout ! Avant qu’on ne nous la pose… ou qu’on persifle. ça nous fera gagner du temps… Je connais (un peu trop bien) les usages de la blogosphère !

5 réflexions sur “Le facebook de l’autre gauche est né !

  1. Utilité de faire un facebook de gauche quand facebook existe déjà ?

    Oh mon dieu, on nourrirait le vil serpent capitaliste en s’inscrivant sur facebook ?

    Dans ce cas, détruis ton PC et tes habits avant de donner des leçons !

    Sur facebook, tu as les moyens de toucher des millions de personnes (groupes facebook etc..) vu le nombre d’inscrits.

    Un facebook de gauche, à part la masturbation intellectuelle du genre « say nous les meilleurs », ça sert à quoi ? Rien.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.