l’homme qui voulait faire taire le web (mdr)

Source ici

..

Eric Besson veut faire taire wikileaks. Comme quoi Besson, en plus d’être un traître (non pas au PS : à ses convictions, si tant est qu’il en eut) est un con définitif, sans quoi il se serait renseigné avant de dire de telles absurdités. Pourquoi ? Allez-y voir vous-mêmes : c’est ici (regardez dans votre navigateur pour vérifier que c’est bien la bonne adresse, sans quoi vous allez me prendre pour un mystificateur).

Bon, je vous dois la vérité. Il a dû émigrer… en France. Et Besson, fidèle à sa réputation n’aime pas ça. Va-t-il le renvoyer dans son pays, où il risque à coup sûr la peine de mort ? Vous le saurez en suivant ce blog, très attentif à ce sujet.

Ps. Éric, si je te dis que tu es un con, c’est que c’est justifié. Pas par le fait que tu veuilles virer Wikileaks de France (ceci dit c’est déjà assez idiot, conviens en !) mais parce que c’est inutile, et que tu n’as rien compris à internet : nous pourrons toujours aller lire wikileaks en Suisse (contrairement à une information de l’AFP¹) ou sur d’autres adresses aux Pays-Bas, en Allemagne ou en Finlande.

..

Besson, t’es foutu, les infos sont sur la toile !

..

Des compléments d’information ici.

..

Des blogs à lire, sur le même thème :

..

L’excellent Vogelsong

Le blog à Jeff

Celui d’emcee

Celui de Claude Soula, que je ne connaissais pas, mais qui pourtant nous renvoie à de biens brillants articles…

Celui de Gilles Devers (oui, Besson est un pitre, mais dangereux)

et enfin un peu d’humour dans ce monde de brutes.

..

¹ Le parti pirate suisse aura certainement été plus fort que son gouvernement, si enclin à expulser

Vive les pirates !

5 réflexions sur “l’homme qui voulait faire taire le web (mdr)

Les commentaires sont fermés.