L’homme du Siècle

 

 

Source wikimédia : les compteurs d’argent, Nancy.

..

FMI/PS : même combat ?

 … Où l’on apprend, grâce à INFO-ESPRESS, que DSK, homme de gauche sans conteste possible et de manière totalement irréfutable  (la preuve, sa femme le crie sur tous les tons et n’importe quel toit !) est à l’origine de nombreux programmes, conventions, projets, forums, et autres idées lumineuses du PS.

 Comme je l’écris en commentaires chez Danactu, peut-on se permettre de courir une deuxième fois le risque de se tromper, en élisant une fois de plus un homme de réseaux pas forcément très…  populaires ?

 Un autre président des riches en perspective ? Encore un illustre représentant de cette oligarchie que nous sommes de plus en plus nombreux à rejeter ?

 Je me demande quelle forme prendra mon prochain bulletin de vote, à la prochaine présidentielle… et la prochaine urne pourrait fort bien se montrer plutôt funéraire pour notre démocratie.

 Rendre le pouvoir au peuple, par le peuple, et pour tous, et non pas quelques uns, voilà la seule voie utile aujourd’hui, quelle que soit la forme que cela prendra. Le contexte le réclame fortement. Et ceux qui ne le comprennent pas pourraient bien se prendre une belle baffe de réalité dans la tronche un beau jour au coin d’une rue…

 Et pas forcément un grand soir.

..

 Un avis plus fouillé sur la question :

@rrêt sur images

Le blog à Méluche

et tant d’autres sources que je ne saurais les citer toutes… Dont moi (on est jamais si bien servi que par soi-même, et puis pourquoi réinventer ce qui existe déja..) :

– Titine et DSK : une certaine idée de la gauche

il nous faudra plus qu’une grève pour faire plier ces fous

Dominique nique nique… et de Nicolas je suis si las.

Libéralisme pas mort, théâtre suit : aujourd’hui, DSK

Et maintenant, rions un peu des méfaits de l’humour…    (avis à tous les racistes de la terre : noir, l’humour, forcément noir :  je l’aime ainsi  !!!).

 

..