Huchon, tête de con.

Que Mr Huchon qui incarne à lui seul toute la beaufitude d’une certaine frange libérale du PS trouve l’attitude de Mr Mélenchon plus condamnable que celle de Le Pen en dit long sur son échelle de valeurs personnelles…

 Dire à certains journalistes de l’intelligentsia médiatique leurs 4 vérités, et notamment qu’ils contribuent à une certaine propagande de la parole sarkozsyte officielle n’est pas un mensonge, ni un outrage, mais un constat. Il suffit de voir à quel point ils trahissent dans leur pratique les règles les plus élémentaires de la déontologie de leur profession pour s’en convaincre s’il en était besoin. Quant à la banalisation de l’extrême droite à laquelle se livrent les médias, que Mr Huchon s’y adonne aussi nous suffira désormais à dessiner une certaine idée du socialisme à la française… à travers laquelle certains franchissent allègrement la ligne rouge.

 Mais peut-être crie-t-on plus volontiers au loup qu’on se sent soi-même en danger face à une gauche un peu plus  arrogante et combative que celle qui pactise si docilement avec l’ennemi.

 Plus jamais ça.

 

Ps. Que ce cher Jean-Paul ait occupé des postes salariés, notamment auprès de François Pinault, nous éclairera également sur une certaine idée du socialisme… oligarchique. (Cela lui vaudra bien une médaille de Commandeur du Mérite agricole…).