Kouchner devrait aller voir son psy… plutôt que Sarkozy

A quoi joue donc le french doctor ?

Malade imaginaire,

hypocondriaque ou victime de sa paranoïa…

ou médecin malgré lui qui ne parvient pas à soigner son manque de crédibilité, pseudo-humaniste dans un monde, sarkozyste, de brute, autrement qu’en biaisant à travers les médias qu’il a toujours su utiliser à son profit… ???

En tous les cas, j’avoue au risque de paraître méchant une fois de plus (m’en fous !) avoir du mal à compatir à cette humiliation qu’il prétend subir, tant j’ai peu d’indulgence pour quelqu’un prétendument socialiste autrefois qui œuvre à présent dans ce gouvernement si peu regardant sur le respect des droits de l’homme pour lesquels il était pourtant censé combattre autrefois, sans avoir jamais cependant exprimé publiquement ses regrets, son opposition, son refus de ce genre de politique méphitique là, à laquelle il contribue depuis l’intox de 2007.

Donc, bienfait pour sa gueule; Etpicétout ! Il n’avait qu’à y penser avant… Ou obéir en tous points au duce, comme son ami Besson. Il est bien temps à présent de faire mine de claquer une porte qu’on vous indique pour la sortie !!!


PS. Quel chemin parcouru, depuis l’UEC... !!! Malheureusement, il a bien mal fini, le gars. Qu’il cherche donc une porte de sortie plus honorable que le mensonge et la fausseté, pour une fois… ça lui changera. Il arrive un jour dans la vie d’un homme où il faut apprendre à assumer, même ses erreurs.

4 réflexions sur “Kouchner devrait aller voir son psy… plutôt que Sarkozy

  1. @pazmany : soyons prudents, ce n’est pas encore confirmé… Mais le fait qu’il tienne à redire sa fidélité à sarkozy me laisse pantois… A vomir. Mais peut-être un signe de ce que tu dis… on verra.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.