Fraternité mon cul !

Sainte Ségolène, priez pour moi, je suis athée, et ne crois guère en votre légende si personnelle….

Grrrr… Je vous préviens ! Si jamais les pseudos socialistes de l’autre côté de la ligne rouge nous refourgue la madonne des sleepings, je sors mon fusil de chasse et je prends le maquis ! Non mais, des fois, ça ne vous a pas suffit, une telle défaite ? Il vous en faut une autre, en plus sévère ?

Et puis pour qui elle se prend, cette oie blanche : « Porte-parole des sans-voix« . Et puis quoi encore ? De quel droit ? Elle ne représente qu’elle même et puis c’est tout ! D’abord, l’expression est déjà un modèle breveté, espèce de pie voleuse ! Sale copieuse !

7 réflexions sur “Fraternité mon cul !

  1. @GDC
    🙂
    Non mais j’ai comme toi j’en ai marre de ces tartuffes. Dorénavant ils pourront se brosser pour avoir ma voix, vote utile ou pas, second tour ou pas.

    J'aime

  2. Selon ton premier lien, vers L’Express, ‘Mme Royal a lancé une violente charge contre Nicolas Sarkozy’.
    Braïce so naïce a donc bien raison : tous les clignotants du terrorisme sont au rouge (il n’a pas dit : « aux Rouges »).

    Autrement, merci pour la référence à ‘Téléphone’, dévalué ou méconnu aujourd’hui (je dis cela, parce que ta phrase du commentaire 2, en réponse, ne sera peut-être pas bien déchiffrée par les jeunes générations).

    J'aime

Les commentaires sont fermés.