Monde de merde !

(source de l’illustration ici)

Circulaire de la honte, mensonges de Besson et d’Hortefeux qui réécrit immédiatement l’histoire comme pour effacer des preuves qui les accablent, menaces de sanction de la commission européenne envers la France, affaire Wildenstein après celle de Woerth et Bettencourt, affaire du Monde, et encore des mensonges, en veux tu en voilà, sans parler du pactole de Nanar qui ne peut qu’écœurer le smicard… etc etc etc.

Quel florilège ¹! Aujourd’hui, c’est vraiment la fête à Super Mario ! Quel festival ! Lui qui voulait une République irréprochable… C’est mal parti !

Mais bon, peu importe, moi tout ce qui m’intéresse, la nouvelle méga exclusive buzz du jour, c’est cet événement tragique . Car pour l’autre, celui de la coke à Delarue, on s ‘en fiche : c’est une opération de diversion menée par l‘Élysée pour détourner l’attention.

je vous laisse donc à présent avec la page d’humour de Mr Porte sur Médiapart, qui n’est pas sans rapport avec les nouvelles du jour, pendant que je vais cuver ma déception ailleurs… Monde de merde !

..

¹… que l’on pourrait qualifier de délétère !

Bookmark and Share

..

Une réflexion sur “Monde de merde !

Les commentaires sont fermés.