perquisition à l’UMP : résultat… stupéfiant !

 L’UMP achète le mot perquisition… Avec l’argent des  Bettencourt ?

 Cela serait risible et ridicule si ça n’était pas aussi significatif de l’état d’esprit de ces gens là… Ils sont vraiment prêts à tout ! je viens d’apprendre qu’ils avaient acheté sur google le mot perquisition.

 Donc, circulez braves gens, sur le Net et ailleurs, il n’y a rien à voir, jamais eu de perquisition au siège de l’UMP (puisque c’est leur site qui le dit, ici), mais simplement « une demande de renseignement sur instruction du procureur de la République, effectuée dans le cadre d’une des enquêtes préliminaires menées par le procureur de Nanterre, Philippe Courroye ». Avec, à la clé, un vulgaire « transport d’enquêteurs » en lieu et place du terme incriminé….

 Et bien entendu, malgré leurs transports (amoureux ?), ils n’ont rien trouvé, pour cela comme pour le reste. Ainsi, les emplois fictifs de la ville de Paris… L’UMP indemnise la ville mais n’a bien entendu jamais rien fait de malhonnête.  C’est par pure amitié envers Jacques Chirac. D’ailleurs, une nouvelle circulaire du Ministère de l’Intérieur le préconise : Tous ceux qui continuent à répandre cette calomnie  auront la tête tranchée !

 En tous les cas, plus sérieusement, félicitations au vigilant Nicolas d’avoir relevé le pot aux roses sur twitter. Avec des gens comme lui, la propagande sarkozyste n’a qu’à bien se tenir !

 

..

Bookmark and Share

3 réflexions sur “perquisition à l’UMP : résultat… stupéfiant !

  1. Je viens d’acheter « Gauche de combat », mais il te reste « Lutte sinistre » (en latin, c’est pareil).
    Et si je fais un 6, j’achète la rue de la Paix, je mets des hôtels, et ça va ‘douillet’ !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.