L’UMP a un nouveau trésorier très sympathique

Tout pour plaire, le nouveau trésorier de l’UMP, fraîchement élu d’hier !  
 Ancien cadre de L’Oréal, une belle-mère dans le même immeuble que Patrice de Maistre, chef politique du petit groupe des députés ultrasarkozystes,  (source Le figaro), Dominique Dord, Député-Maire d’Aix-les-Bains, peut également se vanter d’avoir son propre micro-parti (Action Savoie Première), à l’instar de son illustre prédécesseur, Éric Woerth, blaqueboulé par les multiples péripéties de l’affaire Bettencourt, héritière de L’Oréal. Non, non, mauvaises langues, il n’y a là aucun conflit d’intérêt, pas déjà, quand même… 
 On laissera de côté le fait qu’il fut autrefois un proche collaborateur de Charles Million, resté dans la postérité pour avoir été élu à la Présidence de la Région Rhône-Alpes avec les voix du Front National, pour s’ intéresser, contrairement aux journalistes qui font leurs choux gras de son passage chez L’Oréal, au fait qu’il fût, avec Christine Boutin, l’un des enragés de la croisade anti-pacs d’alors, ce qui en dit long sur son ouverture d’esprit, sa tolérance et son humanisme. 
 Celui-ci peut d’ailleurs s’enorgueillir de laisser à la postérité une phrase sur le sujet qui vaut son pesant de cacahuètes et mérite de figurer au fronton du mur du con dans la catégorie « hors concours » : 
 « Le pacs est une patate chaude que l’on se refile de la mairie à la préfecture, puis au tribunal d’instance, et demain matin – pourquoi pas ? – à la direction des services vétérinaires ». (source « : Le Monde, Eric Nunès) 
 Monsieur Dord est un ange, que je vous dis… Et puis d’abord, travailler chez L’Oréal n’est pas si indigne, n’est-ce pas, Monsieur Lefebvre ? 
 Je rigoooole ! Jaune…

Bookmark and Share

3 réflexions sur “L’UMP a un nouveau trésorier très sympathique

  1. Décidément , ils ne se rendent compte de rien !
    On va finir par croire que l’UMP, le FN et L’Oréal , c’est la même famille 🙂

    J'aime

  2. Le Efène, non, les deux autres, oui.

    Le bon docteur Steinberg

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/07/31/la-clinique-des-bebes-sur-mesure_1393699_3224.html

    a même déjà prévu l’offre de choisir la couleur des yeux (suivre les liens vers les pages 2 et 3).

    Où sont les Aryens exterminateurs, aujourd’hui ?

    Joël, tu dois bien comprendre que je ne me moque pas de ton projet.

    Tristement, comme le dit notre hôte, il ne donnera rien.

    Pour F.O., il y a eu de l’entrisme, important dans un syndicat lié à F.O., mais jamais une majorité.

    J'aime

  3. @ Lou
    euh , c’est pas un projet mais une proposition pour qui trouve le temps trop long 🙂 ..ou idéal inaccessible …

    C’est toi qui le dis que çà ne donnera rien .. là ou çà s’est fait , çà a donné quelque chose , et je suis bien placé pour le savoir …. je me disais bien qu’ils n’étaient pas majoritaires ..les tro ! …donc contre-exemple !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.