GdeC se fait tout p’tit…

Certains de mes lecteurs (et lectrices) assidus pouvant légitimement s’inquiéter de mon absence de réaction au travers d’un quelconque billet au l’endemain des régionales, je tiens à préciser qu’il s’agit d’un silence volontaire et assumé.

En effet,  quand on fait 3 % dans les urnes, dans ma région (la Lorraine), cumulés à 58 % d’abstention de surcroît, et bien on se sent le devoir et la décence , contrairement à d’autres… de fermer  sa gueule !!!!

Etpicétout !.

11 réflexions sur “GdeC se fait tout p’tit…

  1. @ Nicolas
    « qu’il a soutenu » ?
    T’es pas du pays toi ?
    Renseigne-toi un peu mieux…
    Par contre je me réjouis pour toi et pour la comète que tu aies soutenu le bon cheval.
    Enfin, pour l’instant, hein… Faut pas perdre espoir…

    J'aime

  2. L’échec du parti qu’il a soutenu ! pff ! ……çà le fait presque marrer ! … réagis G d C ! …

    Et moi, que vais je dire ? … un front de gauche , qui s’allie au PS libéral , alors qu’il fait presque 15 % ( devant les écolos 10 % ) et qui était capable d’affirmer seul sa différence ! …sans pour autant faire gagner la droite…déjà vaincue … tu crois que c’est mieux ? ….

    moi, je ne suis pas déçu des résultats , mais je me sens trahi ….! Ce PS semble être un attrape-mouche ! … ah oui, les siéges d’abord ! … les convictions et l’avenir ensuite ! …

    d’ici dimanche , je réfléchis … pt’être que pour la première fois de ma vie , je serai abstentionniste , euh vote blanc ! …çà me fait chier de voter pour les notables et barons du P$ … qui figureront en tête de liste ! …. alors que j’aurais pu revoter front de gauche …

    J'aime

  3. @Nicolas, le nouveau chevalier blanc qui arrive sur son fier destrier au secours de la veuve et de l’opprimé… Mdr. je ne partage pas ton avis, qui n’est que le tien manifestement ici…

    J'aime

  4. GDC,

    Je ne suis pas chevalier blanc et je ne viens au secours de personne. Ton comportement est grotesque et ta réponse débile. Parmi les commentateurs, un seul approuve plus ou moins ta démarque : Gwendal.

    Pauvre type, toujours le sarcasme à la gueule mais rien entre les oreilles.

    J'aime

  5. @jegoun : je remarque l’infinie qualité qui est la tienne : la politesse. T’aurasi je insulté ? NOn. Mais dès que l’on n’est pas d’accord avec Monsieur, l’insulte fuse, comme dab. Partageons mon avis, mais lui seul. Celui des autres est forcément grotesque n’estce pas ? Je suis habitué à tes agressions, là où je ne fais ais que de l’ironie… te serait-elle exclusivement réservée ? t’as déposé un copiright pour e^tre el seul à faire de ‘lhumour et à te foture de la gueule de autres,comme tu le fais si régulièrement, c’est celà. Moi, je reste courtois… Mais toi, manifestement, ce n’est pas ta première qualité…. Va, je ne te hais point, frère blogueur en perdition…

    J'aime

  6. Oui, tu m’as insulté mais comme tu n’emploies pas de gros mots, tu ne rends compte de rien. Je n’ai fait qu’exprimer mon avis (globalement qu’on peut même s’exprimer quand on fait un mauvais score) et je me fais traiter de justicier (ne me dis pas que c’est un compliment).

    Tu appelles ça de l’humour ?

    J'aime

  7. C’est le monde à l’envers ici … Décidément ! …

    Il doit se prendre pour dieu – la- vérité ! 🙂 avec en prime la grossièreté .. c’est qu’une supposition , hein !

    oups , une insulte ! …j’aurais pas dû …

    bah , dans notre malheur , faut bien rire de temps en temps !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.