Sarkozy, la tête près du bonnet… phrygien ?

(source : l’excellent  Cpolitic)


Sarkozy ne se mélange pas avec n’importe qui

Un Président de la (défunte) République qui n’a rien à cacher, mais qui s ‘enferme dans une grosse boîte étanche ultra-sécurisée en plein milieu du salon de l’agriculture, voilà qui prête à sourire. Jaune.

Car son discours commence bien mal : par le mépris du public. Jugez donc par vous même… Quelqu’un qui se gausse avec tant de dédain de la pratique des poignées de main, certainement indigne d’un si grand homme, en désignant ouvertement son prédécesseur comme La tête de turc idéale, en le présentant comme un vulgaire vendeur de pommes, voilà qui ne le grandit toujours pas. Ceci d’autant plus que quelques heures plus tard, son attitude toujours aussi grossièrement incohérente le contredit quelque peu…

Mais cela n’est qu’un indice de plus de la folie qui l’affecte, parano qu’il est… et du peu de conscience qu’il a de l’apparence qu’il doit donner pour être conforme à la stature qui est la sienne, de laquelle il se montre chaque jour si peu digne… malgré ses déclarations fracassantes.

Enfin, lorsqu’il s’agit des groupements d’agriculteurs face à la grande distribution (qui n’ont pas attendu notre Hérault national pour cela), voilà une leçon qui me laisse sans voix…

voilà un homme qui prétend montrer à nos gens de la terre comment faire leur métier… Quelle outrecuidance !.


Une réflexion sur “Sarkozy, la tête près du bonnet… phrygien ?

  1. Bonjour à tous ! Sarkozy est indigne d’être le président de notre pays !
    1) il faut le forcer à démissionner après les élections régionales !
    2) s’il résiste au souhaits du peuple alors rejouons mai 1968 !!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.