Brave patrie…

De dangereux hors-la-loi ont été interpellés ce matin à Nice. Les malfrats, outre leur déguisement inapproprié et constituant un crime de lèse-majesté, ont eu l’outrecuidance de brandir des pancartes reproduisant les paroles sacrées de notre grandeur nationale, si unanimement estimée…

Il est profondément inadmissible de laisser en liberté de tels individus, tellement nuisibles que, non content de violer sciemment la loi, ils remettent en cause avec une telle violence le souverain de notre si chère république…

Ces dangereux terroristes devraient immédiatement être traduits devant une une haute-cour bien martiale, et nous tenons à nous insurger contre cette force de l’ordre si laxiste qu’elle tolère de tels agissements, au plus grand mépris de nos lois, pourtant votées dans le plus total respect des règles démocratiques.

La France est décidément un pays qui va à veau l’eau… Et les citoyens que nous sommes ne font vraiment rien pour que cela n’aille pas de mâle en pis…

Messieurs les lecteurs de gauchedecombat, je ne vous félicite pas !

5 réflexions sur “Brave patrie…

  1. purain moi j’ai vu des bio-terroristes avec un masque pharmaceutique sur le visage. Vivement la création de milices populaires pour qu’on puisse tous aider nos forces de l’ordre ! Un bon dialogue à coup de nerf de bœuf rien de tel pour nettoyer les complots islamo-marxiste et judéo-financier.
    Vive la France blanche, sarkozyste et catholique.

    J'aime

  2. @rimbus : Monsieur, modérez vos propos, sinon je vais être contraint de vous censurez ! Vous faites honte à notre brave patrie en répandant des propos aussi ouvertement identitaires !
    @roland : oui, ils ont dit…. les no no… (chien chien tu veux un nonos ? )

    J'aime

Les commentaires sont fermés.