La mano en la mano… en solo.

Mano Solo est mort… Il n’avait guère qu’un an de plus que moi…

Son site est ici

Quelques unes de ses vidéos sont là.

Pour l’écouter, c’est là

En savoir plus sur sa vie et son œuvre, c’est ici.

Un grand merci Post mortem du fond du cœur par delà l’impossible à celui qui a enchanté ma mélancolie et mes nuits solitaires… Et à celui avec qui je partage bien des références musicales communes… Mais laissons place à l’artiste, le vrai, sans autres mots inutiles, avec cette chanson qui… (Larmes).



« Les sanglots longs des violons de l’automne bercent mon cœur d’une langueur monotone…. » (Rimbaud)

«  On traite les braves de fous, et les poètes de nigauds… Mais dans les journaux de partout, tous les salauds ont leur photo…. » (Prévert, Plume)

4 réflexions sur “La mano en la mano… en solo.

  1. je le sais très bien, mais je ne vois pas où est le problème.. Moi, j’aime quand c’est lui épicétout.. ralala… Ya des gens qui ne savent pas s’exprimer sans insulter… les pôvres…. Un manque de vocabulaire, sûrement. Et je ne récupère rien : j’aime, je te dis…

    J'aime

  2. Le décès d’un artiste comme Mano solo devrait permettre aux blogueurs d’éviter de s’envoyer des vannes. Je ne pense pas qu’il s’agisse de récupérer le décès de quelqu’un…Donc moi aussi je récupère ? Bob, un peu de respect

    Ce qui est certain, c’est que ce mec aura mener son Art jusqu’a bout.

    Je devais aller à son prochain concert à Paris Le 25 janvier prochain . J’rai tout de même lui dire un dernier au revoir .

    J’adorais ce mec….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.