Une heureuse initiative : supprimer le bouclier fiscal

« Je suis un gaucher contrariant. C’est plus fort que moi.

Il faut que j’emmerde les droitiers. »[Pierre Desproges]

.

Gauchedecombat vient de s’inscrire avec succès sur le site de l’UMP, les créateurs du possible :


.

Vous aussi, faites comme lui, rejoignez l’initiative de « goulu », « supprimer le bouclier fiscal » !!!


C’est toujours mieux que rien… puisque ma précédente initiative, « éradiquer le sarkozysme », a été aussitôt supprimée par un certain Marcel Bernard, à qui j’ai demandé de devenir mon ami… Je vous ferai part de sa réponse dès que possible, je suis sûr que vous rêvez d’en savoir plus sur ce fier démocrate modérateur…


On s’amuse, et on résiste, comme on peut, n’est-ce pas ? C’est toujours mieux que de faire chier les Leftblogs… N’est-ce pas, mon cher ennemi ?

3 réflexions sur “Une heureuse initiative : supprimer le bouclier fiscal

  1. Quand le Président comprendra que ses hypothèses de 2007 ne tiennent plus? Une crise qui fait exploser les écarts de revenus, des pauvres de plus en plus pauvres et nombreux et des fortunés de plus en plus riches, voilà la réalité! Le bouclier fiscal doit être supprimé et une ou 2 tranches supplémentaires d’impôts (60 et 70%) doit (vent) être créée ()s pour les revenus pharaoniques. Les français ne peuvent plus supporter des positions idéologiques d’injustice sociale. Cela coûtera très cher à la majorité si une très forte majorité de français continue à ne pas être entendue.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.