Pas de Noël pour les blogueurs !


Moi qui croyais qu’il y avait aujourd’hui sur le net une trêve des confiseurs et qu’il ne servait à rien d’écrire le jour de Noël, la fréquentation se montrant sûrement moins intense, je m’aperçois que d’autres qui se livrent  à leur addiction…

On apprend ainsi que le taulier de Partageons mon Avis a reçu en cadeau une BD de Plantu (Bas les masques ! Et si tu suivait ce conseil, Nicolas ? )….

que Juan, quant à lui, privilégie les rimes en AIR (alors que manifestement, il n’en manque pas !)

que Dagrouik est une grosse feignasse qui se contente de Twitter.… et encore : c’était il y a trois heures !

Olympe, elle, n’est pas réapparue depuis mardi dernier...

b.mode se contente de recycler des billets de la pecnaude sur son blog, ruminances

Rimbus nous apparaît hypocondriaque obsessionnel, tendance anti-capitaliste…

CC doit encore cuver depuis hier soir…

Birenbaum reste malgré tout fidèle au Post et cultive la nostalgie télévisuelle…

La section socialiste de l’ile de Ré continue de s’interroger sur une certaine agression transalpine... (et je ne parle pas là de celle du pape !)

et pour terminer en beauté, le cadeau de Noël de Rubin Sfadj.

Noyeux Joël !

5 réflexions sur “Pas de Noël pour les blogueurs !

  1. Ah le gaucho-exagéré. Tu exagères en disant que nous recyclons des billets de la pecnaude. La pecnaude intervient à notre demande sur sujet libre. Tu exagères aussi en parlant de laisser-aller. Si tu regardes bien la date des billets, tous les jours il y en a un en ligne. Malgré la trêve des pâtissiers-confiseurs Ruminances est toujours sur le pont.
    Bonne fêtes, espèce d’éxagérateur !
    Cela dit, une pause

    J'aime

  2. moi, j’aime bien exagérer ! j’ai toujours ainsi grandi au moins trois fois la sardine qui a bouché le port de Marseille : pour moi, c ‘était une baleine bleue, et à bosses de surcroît ! Et puis, inutile de te justifier : tu sais bien que je t’adore, ma biche. En plus tu me l’as fait découvrir, la rustique…. Donc, je t’en remercie.

    J'aime

  3. @Nicolas : si je savais comment faire je l’aurais déjà fait bon sang ! Après avoir méthodiquement exploré toutes les fonctions de mon panneau administrateur du blog sous wordpress, n’ayant rien trouvé, je leur ai posé la question… c’était il y a plus de trois semaines, sans succès…. je suis allé sur des forums, sur internet. pas moyen de trouver la solution à ce problème. Mon fils pourtant calé en la matière n’a pas trouvé non plus;.. alors si tu as un tuyau, je suis preneur.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.