Voyage au pays des blogs ministériels…

En premier lieu, pour respecter un tantinet la hiérarchie et le respect dû à son rang, le blog d’un inénarrable représentant en perruques, à la frange carnassière…

Poursuivons si vous le permettez  par celui d’un bel homme aux yeux bleus, de type bon à rien

Puis efforçons nous d’en dépasser un autre, avec en guise de pré-face, une bonne tête de vainqueur…

Ensuite, je vous suggère d’aller (sur) nager sur le blog bien bleu d‘un homme qui n’en est plus un… autre transfuge socialiste moins connu que Besson d’une soi-disant gauche autrefois moderne… (pauvre Eric, mon ami… ça faitipas honte aux Mulhousiens !).

Allez y, ya d’la verdure, sur celui de Luc Chatel, suspendu pour cause de municipales à Chaumont depuis le… 12 décembre 2007. Vive la droite moderne !

Celui de Devedjian joue au Pierrot lunaire, lui qui en est si peu un…

Un blog qui vaut le détour, empreint de vérité, de sincérité, de spontanéité, d’authenticité et de naturel, tout comme son auteur, épris de fraîcheur et de verdure, comme vous pourrez le constater par vous même…

Celui de Martin Hirsch semble ne plus exister, tout comme son proprio, depuis mai 2007…

Quant à François…. euh pardon Frédéric, lui, il cherche encore le nom du sien… qui ne devrait pas en être un tout en le paraissant tout de même un peu…

Un blog bien propre sur lui, sans fausses notes ni mauvais goût, ni ratures, ni mauvais esprit, garanti 100% politiquement correct. Tout aussi fade que son auteur.

Cet autre où l’on apprend avec satisfaction qu’un 1million et demi de français ont trouvé un emploi grâce à lui malgré la crise…

Perdons nous à présent dans les affres bloguistiques d’une qui fut insoumise, mais qui se retrouva bien maquée quand la bise fut venue…

De Kouchner, je n’ai trouvé que des fans, quand il y en avait encore, en 2007…

Et si après cela vous n’êtes pas encore dégoûté par la droite et l’UMP, aller vous jeter dans le « canal académie », le beau blog de Xavier, Darcos pour les intimes… dont je ne serai certes jamais.

Quant à Jean-Louis BORLOO, comme de nombreux autres,  il n’en a – heureusement pas – nous épargnant ainsi la vacuité de sa pensée, sauf erreur de ma part.

Merci pour tout renseignement utile de nature à compléter utilement cette liste de fieffés malfaisants afin de me permettre le plaisir de les signaler à l’Hadopi au cas où ils ne respecteraient pas les droits de tel ou tel copyright…. Ce serait ainsi un prêté pour un vomi !

Enfin, pour satisfaire votre appétit que je sais insatiable en la matière, j’ai gardé le meilleur pour la faim : celui de la ravissante Rama Yade… En frontispice, une citation qui gagnerait à figurer au panthéon de l’identité nationale française…

Et vive la Résistance !

.

Votez pour ce billet en cliquant ici :

3 réflexions sur “Voyage au pays des blogs ministériels…

  1. Salut,
    Rigolo ton article… Juste te signaler que BiBi parle d’un pion stratégique de Chouchou sur ses trois derniers articles ( Gregoire Verdeaux, conseiller Com de Carla). Et vive la Résistance 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.