Montrons notre force de frappe bloguistique.

Aujourd’hui, aucune information n’a retenu mon attention au point de me donner l’envie et le désir d’en faire un billet, hormis le scandaleux refus de débat de Roselyne Bachelot sur l’euthanasie à l’assemblée nationale, qui en dit long sur l’état de notre démocratie…


Aussi, plutôt que de lancer une énième chaîne, à l’instar d’éminents congénères, sur la vie sexuelle des mouches en Tanzanie, je proposerai plutôt à mes collègues blogueurs (et gueuses) une opération convergente et simultanée destinée à frapper un grand coup sur la (petite) tête de notre adversaire commun, si vous en êtes d’accord.


Nom de code de cette action : Léon. J’attends vos propositions quant aux modalités de notre offensive : lieu, date, heure, contenu, thème.  Car quoi qu’il soit décidé collectivement, je suis votre homme.


Marre de ces dénis de démocratie répétés, qui se moquent de l’intérêt collectif, quel que soit notre positionnement politique respectif. Car le combat  que je vous propose ici  les transcende et les dépasse. Action…. réaction !

Vive la résistance !