Le communisme à la Royal

.

A lire certaines informations, on se dit que vraiment, le monde tourne à l’envers, et qu’il y a de quoi perdre ses repères… Un simple exemple de la cohérence idéologique de certains. Si cela ne s’appelle pas aller à la soupe…. j’en  mange mon chapeau !

j’avoue être quelque peu amer, si cela se confirme également dans ma propre région (où le même type de propos est tenu, sur l’excellence du bilan de notre dangereux gauchiste à nous…). Le front de gauche aurait donc vécu ? L’avenir le dira. Mais la traces seront là… Comment faire confiance ensuite à des gens aussi versatiles, motivés davantage par l’intérêt que par la conviction ?

La politique est un venin qui s’inocule au quotidien dans les veines des êtres (trop ?) entiers pour en faire des révoltés.

Résistance !

Le libéralisme ne passera pas par moi.

.

10 réflexions sur “Le communisme à la Royal

  1. Quand c’est bien, il faut le dire… Jauger les uns et les autres pour savoir qui serait le plus libéral, ne sert pas les intérêts de la gauche.

    Mon propos n’est pas une attaque, mais un souhait de voir se rassembler les forces de gauche pour faire face au mastodonte UMP

    J'aime

  2. je parle ici de loyauté et de constante, ainsi que de cohérence idéologique. juger ne m’intéresse pas. tu avoueras que c’est là une allliance contre nature vis à vis de laquelle j’ai le droit de m’insurger, non ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.