Grandeur de la France : 1m68… à peine.

dictionnairedelabetise(…. Dico dans lequel devrait figurer également, à présent,  l’adjectif  « sarkozyste » !)

.

Car 1m68 de bêtise aussi con-centrée à la tête de l’État, ça fait peur !

.

Vu dans le Canard enchaîné de cette semaine, dans la Mare aux Canards, à la fin d’ un article sous le titre de « L’amer mégalo à l’Élysée », cette info :

.

« Heureusement qu’il y a Carla et moi [pour donner une bonne image de la France] ! Vous imaginez, face à Barack et Michelle Obama, Martine Aubry, l’effet que ça ferait ? Ou Ségolène et son… euh… André ? »

.

Pauvre France…

.

Peut-être pourrait-on suggérer à ce nain (et je ne parle pas ici de la taille) qui hélas nous gouverne de s’offrir, pour le plus grand bien de notre pays, les services d’un coach culturel et un autre (bien musclé si possible) intellectuel ?

.

Car l’image de notre pays passe, peut-être, aussi par la noblesse des réflexions de notre Président. Sans parler de sa grandeur d’âme, qu’on a pu mesurer à travers bien des exemples dernièrement…dont le trop célèbre « casse-toi pôv con« .

.

Notre nation ne se grandit pas au travers de ce genre de commentaires indélicats, qui donne de la politique, et de nos institutions,  une image bien pitoyable, et si peu républicaine… sans même parler de démocratie.

.

Résistance !

.

3 réflexions sur “Grandeur de la France : 1m68… à peine.

  1. La France est foutue, rien ne pourra l’arranger, seule une guerre (civile ou non).

    Sarko montrent juste ce que les autres pensent et font silencieusement depuis plus de 30 ou 40ans, penser à eux et leur carrière avant de penser à la France, son image, et ses habitants…

    Je suis contre Sarko qui a l’une des politiques la plus désastreuses qui ai existé, et n’a aucune morale, tout comme carla qui est avec lui pour être présente dans l’histoire de la France rien de plus, une fille facile « donnante gagnante » en somme, qui rends fière un Sarko complexé voulant rendre jalouse son ex certainement …pitoyable.

    En revanche la gauche n’a rien fait non plus pour ralentir la descente de notre pays, et ca il ne faut pas l’oublier.

    Les Français doivent voter aux extrêmes ou ne plus voté du tout et faire une révolution, sinon les choses finiront très mal.

    Le peuple doit arrêter de se faire manipuler par les médias, qui passent des tragédies sur hitler ou les pays communistes quand les élections arrivent, parce qu’il ne faut pas oublier une chose qu’on ne dit que rarement aux gens et aux enfants à l’école.

    La guerre n’a pas eu lieu à cause d’Hitler le méchant, ou des méchants communistes… non la guerre a eu lieu parce que les allemands, le peuple plus précisément était dans une grande misère, comme nous le seront certainement d’ici quelques temps, et là, la gauche, la droite et les gens bien pensant qui sont contre le FN , l’extrême gauche ou une révolution, seront les coupables d’une 3eme guerre mondiale, du fascisme et de tout ce qu’il s’est déjà passé…

    Réfléchissez au lieu de suivre comme des moutons et empêchez ca, vous êtes les maitres du destin de vos enfants.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.